Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problème: L'utilisateur pouvait traduire les éléments custom links des menu sur la traduction des chaînes. Il cherchait à savoir pourquoi les éléments pages n'y figurent pas. Solution: Les éléments pages ne figurent pas dans la traduction des chaînes, ils sont pris en compte sur WPML->WP Menus Sync. Relevant Documentation: https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/traduction-des-menus/

Mots-clés : 

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 5 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
mai 2, 2019 à 2:35 #3725673

alexisB-10

Bonjour,

Dans les traductions de chaînes > "Main menu menu" seuls 3 éléments apparaisent alors que le menu compte plusieurs éléments.

Ces trois éléments sont des custom links et ils sembleraient que les pages insérées dans le menu ne soient pas comptabilisées et n'apparaissent donc pas.

Une configuration spécifique doit-elle être mise en place ?

Cordialement,

mai 2, 2019 à 3:42 #3726285

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Les elements de menu page ne s'afficheront pas sur les traductions de chaînes. Ils pour chaque element le titre de la page traduire sera utilisé. Seuls les éléments custom links seront traduisibles via les traductions de chaînes.

J'espère que cela répond à votre question, sinon je vous prie d'apporter plus de détails sur votre cas d'utilisation.
Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

mai 3, 2019 à 7:55 #3731945

alexisB-10

Merci pour les informations apportées bien qu'il soit fort dommage que cela ne soit pas pris en compte

mai 3, 2019 à 8:59 #3732437

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

La meilleure methode pour tradurie un menu est de passer à travers WPML->WP Menus Sync. La synchronisation de menu detectent l'usage des custom links et offre un lien direct vers la traduction de chaînes.
https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/traduction-des-menus/

Cordialement,
Jamal