Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : Lorsque j'essaie d'activer WPML, j'ai le message d'erreur suivant : Configurer WPML Guide pour démarrer Il manque des enregistrements dans les tableaux de langues et WPML ne peut fonctionner correctement tant que le problème n'est pas résolu. Veuillez vous rendre sur la page Dépannage et cliquer sur "Effacer les informations linguistiques et reconstituer les langues à nouveau" pour résoudre ce problème.

La solution: - Allez à WPML > Assistance technique. - Dépannage. - Réinitialiser. x Réinitialiser et désactiver WPML - Redémarrer la procedure d'installation.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by vaninaD il y a 11 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 29, 2018 à 10:04 #2857407

vaninaD

Je tente de : d'activer le plugin WPML

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : www2.synergiz.com (connexion privée - mode de passe requis)

Je m'attendais à voir :

À la place, j'ai obtenu : le message d'erreu suivant :

Configurer WPML Guide pour démarrer

Il manque des enregistrements dans les tableaux de langues et WPML ne peut fonctionner correctement tant que le problème n'est pas résolu.
Veuillez vous rendre sur la page Dépannage et cliquer sur "Effacer les informations linguistiques et reconstituer les langues à nouveau" pour résoudre ce problème.

J'ai suivi ces instructions, cela ne fonctionne pas.

Nous avons avons un serveur de base InnoDB. Nous avons tenté une installation direct mais il nous manque les fichiers au format SQL pour insertion manuelle dans les tables.

Pouvez-vous nous renvoyer procédure à suivre et les fichiers nécessaires ?

D'avance merci.

Vanina/

octobre 29, 2018 à 10:16 #2857448

vaninaD

After checking, my theme (Qode/Bridge) and affiliated plugins are multilangual-ready.

octobre 29, 2018 à 10:30 #2857484

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour Vanina,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Est-ce que vous venez d'installer votre WPML et vous n'avez pas commencé à traduire votre contenu ?

Si c'est le cas :
- Allez à WPML > Assistance technique.
- Dépannage.
- Réinitialiser.
x Réinitialiser et désactiver WPML
- Redémarrer la procédure d'installation.

Est-ce que cette fois vous pouvez finir l'installation de WPML ?

Cordialement,
Andrés

octobre 29, 2018 à 11:11 #2857595

vaninaD

My issue is resolved now. Thank you!