Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 5 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 an.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 9, 2018 à 1:39

ericM-33

Je tente d'afficher la traduction d'un post (hidden link) ou d'une page (hidden link) mais la page ne se charge pas et j'obtiens un message d'erreur : Maximum execution time of 120 seconds exceeded in class-wpml-debug-backtrace.php

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : la page traduite en anglais

À la place, j'ai obtenu : Maximum execution time of 120 seconds exceeded in class-wpml-debug-backtrace.php

en PJ ma configuration

WordPress
- Version 4.9.4
- Multisite Non
- Limite de mémoire 256M
- Limite de mémoire max. 256M

thanks for your help

octobre 9, 2018 à 4:41 #2801163

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Je viens de visiter votre site mais il ne semble pas d'être accessible.

1. Pouvez-vous mettre à jour votre version de WordPress ?

2. Cela serait très utile si vous pouviez me fournir l'information du debug.log de WordPress, pas l'information de débogage de WPML.

Est-ce que vous pouvez ouvrir le fichier wp-config.php et chercher la ligne: define(‘WP_DEBUG’, false); et la remplacer par:

define('WP_DEBUG', true);
define( 'WP_DEBUG_LOG', true );

Après, est-ce que vous pouvez chercher dans le dossier /wp-content/ s'il existe un fichier debug.log.
Pourriez-vous copier et coller le contenu du fichier debug.log dans pastebin.com et me fournir le lien, cela serait très utile (C'est la manière plus simple car parfois les logs sont volumineux et polluer notre conversation sur ce forum).

Cordialement,
Andrés

octobre 10, 2018 à 9:55 #2803728

ericM-33

Hi, the debug.log was already activated : here is the pastebin link : https://pastebin.com/72umetdV

I've updated wordpress to 4.9.8 but the issue is not resolved.

you can access the frontend of the website caonfed.org with the .htaccess password :
20caonfed18

octobre 10, 2018 à 2:31 #2804781

Andrés
Supporter

Malheureusement votre site n'est pas toujours accessible.

1. Pouvez-vous mettre à jour votre version de PHP ?

2. Si le problème continue, dans votre site de test, est- ce que vous pouvez vérifier si cette situation arrive quand:
- Seulement le paquet WPML est activé. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec une autre extension.
- Vous changez votre thème pour un thème par défaut de WordPress. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec votre thème.
- Si le problème disparaît, est-ce que vous pouvez commencer à les activer, un par un jusqu'au problème revient ?

Cordialement

octobre 11, 2018 à 2:27 #2808683

ericM-33

I've updated the php version to 5.6 but it didn't solved the issue. in searching in the front source code, i found that there was an error in the top menu generation : the bug was solved by creating the english translated menus 😉

octobre 11, 2018 à 3:15 #2808860

Andrés
Supporter

I'm glad to know you were able to found the issue. 🙂
Best regards