Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 6.45 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 3 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juin 25, 2019 à 8:06 #4082117

laurentW-2

Bonjour,

Lorsque nous implémentons certains médias (images) via wpml media translation, des URL apparaissent dans les langues traduites (pas dans la langue originale) avec un double //. Voici en pièce-jointe un exemple.

Comment faire pour que cela ne réapparaisse plus lors de la traduction de nouveaux médias à l'avenir ?

Comment corriger les médias avec ce double //

Un grand merci d'avance pour votre aide !

Bonne journée

juin 25, 2019 à 9:45 #4082825

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

D'après ce que je peux voir pour le moment, le chemin vers les images n'est pas celui par défaut sur WordPress (wp-content/uploads) plutôt (ressources/files). Je dirais donc qu'il y a une règle sur .htaccess qui assure la redirection.
Pourriez vous partager le contenu du fichier .htaccess? J'ai activé l'espace privé pour le partager en toute sécuité.

Il se peut aussi que cela soit du à l'usage d'une autre extension (Media Library Assistant) ou l'usage d'un CDN.

Entretemps, je suggère de voir ces articles sur internet qui traitent des cas similaires:
- https://wordpress.org/support/topic/double-slash-in-upload-url-of-wordpress/
- https://stackoverflow.com/questions/44145912/wordpress-add-doble-slash-in-url

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] Media url avec double /’ est fermé à de nouvelles réponses.