Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

This topic contains 5 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal Il y a 2 ans et 4 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juillet 8, 2019 à 12:23 #4162269

xebaxC

Bonjour,
Mon problème a été transmis à l'équipe de développement le 12 juin dernier, et depuis je n'ai pas eu de nouvelles, je me permets donc de vous relancer.

Merci,
mirentxu

juillet 8, 2019 à 2:57 #4163745

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour mirentxu,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je viens de relancer l'équipe de développement pour votre premier ticket. Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour la gène occasionée.

Cordialement,
Jamal

juillet 8, 2019 à 6:33 #4165045

xebaxC

Merci Jamal,
Cordialement,
mirentxu

juillet 9, 2019 à 10:51 #4169745

Jamal
Supporter

Merci à vous, je vous triendrais informé dés que possible. Pour l'instant je marquerais ce ticket comme résolu. Nous continuerons sur le ticket origianle.

Cordialement,
Jamal

juillet 9, 2019 à 1:50 #4171377

xebaxC

ok Jamal, mais j'avais ouvert ce ticket car il me semble que l'original a été fermé.

juillet 11, 2019 à 7:54 #4186903

Jamal
Supporter

Bonjour,

En fait, il est toujours ouvert avec le status "Transféré à l'équipe des développeurs de WPML" comme vous pouvez le voir sur la capture attachée.

Cordialement,
Jamal

escalated-ticket.png