Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

This topic contains 33 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés Il y a 1 an.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
novembre 3, 2020 à 12:44 #7362723

xebaxC

Bonjour Andrés,
avant de faire une autre migration, pouvez-vous me préciser de nouveau la configuration de WPML à mettre en place pour les médias dans les 2 langues (principal et secondaire) ? Comme l'avait fait votre collègue Jamal avec une vidéo par exemple. En effet, j'ai fait beaucoup de modifications depuis le début du problème et je souhaiterais être sûre que tout est bien configuré.
Merci par avance,
mirentxu

novembre 3, 2020 à 7:10 #7364347

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour Mirentxu,

La procédure continue à être la même depuis que mon collègue Jamal vous a fourni la vidéo, nous avons juste ajoutés de changements au niveau de notre code.

Je vous propose le suivant, pouvez-vous ajouter une vidéo en montrant votre manière de travail ? De cette manière je peux le transmettre à nos développeurs directement et ils peuvent décider le pas à suivre.

Merci encore pour votre aide et patience.
Andrés

novembre 6, 2020 à 1:33 #7394141

xebaxC

Bonjour Andrés, je n'ai pas du temps de faire une vidéo actuellement. Mais je vous remets la dernière vidéo faite par Jamal (il y a avait plusieurs procédures testées), c'est la dernière procédure que j'avais suivie
> hidden link
Par ailleurs, il avait corrigé cette vidéo avec ces 2 images > https://wpml.org/wp-content/uploads/2019/05/3896577-media_translatable.png / https://wpml.org/wp-content/uploads/2019/05/3896577-media_duplicate_settings.png
Dans l'attente de votre retour,
Merci encore pour le support !
mirentxu

novembre 9, 2020 à 7:43 #7405489

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Merci beaucoup Mirentxu. Par contre, cela fonctionne chez nous, pouvez-vous nous aider avec une vidéo ? Vous pouvez utilisez une page comme Loom qui le rendre simple et rapide :
hidden link

Merci encore,
Andrés

Le sujet ‘[Fermé] Medias are not deleted in library when importing with WP All Import’ est fermé à de nouvelles réponses.