Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Mots-clés : 

This topic contains 53 réponses, has 2 participants.

Last updated by xebaxC il y a 2 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
mai 29, 2019 à 5:20 #3917705

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Merci pour votre retour, je vérifie et je reviens vers vous.

Cordialement,
Jamal

mai 30, 2019 à 2:12 #3923659

Jamal
Supporter

Bonjour,

Je n'ai pas pu faire une vidéo, car j'ai effectué plusieurs tests, mais le dernier était comme suit:
1. Import du fichier en_file.csv avec configuration d'images.
2. Import du fichier fr_file_en_images.csv sans configuration d'images.
3. Renommer les fichiers en-image1.png en-image1.png à old-en-image1.png et old-en-image1.png
4. Renommer les fichiers en-image1.png en-image1.png à old-en-image1.png et old-en-image1.png
5. Import de mise à jour du fichier en_file.csv avec configuration d'images.
6. Import de mise à jour du fichier fr_file_en_images.csv sans configuration d'images.

Les images ont bien été importés, tous les listings utilisent les deuxième images (French image 1 & 2).
Sur la Media Library, il n'y a que les dernières images, les premières images ont été supprimées de la Media Library, mais ils n'ont pas été supprimées du disque.

Alors j'ai effectué le même test sur la langue primaire(1,3,4,5), après désactivation de toutes les extensions WPML. Les images ont bien été importés, tous les listings utilisent les deuxième images (French image 1 & 2). Sur la Media Library, il n'y a que les dernières images, les premières images ont été supprimées de la Media Library, et elle étaient aussi supprimées du disque.

Je vais résumé mon expérience à nos développeurs pour savoir leur point de vue et je reviendrais vers vous dés que possible.

Cordialement,
Jamal

juin 12, 2019 à 12:14 #4004081

xebaxC

Bonjour Jamal,
je suppose que vous n'avez pas eu de retour de la part de l'équipe des développeurs ; pourriez-vous les relancer éventuellement ?
Merci,
mirentxu

juin 12, 2019 à 5:27 #4006503

Jamal
Supporter

Bonjour,

Le ticket a été évalué par nos développeurs et a été affecté. Il sera pris en charge le plutôt possible.

Toutes nos excuses pour la gène occasionée.

Cordialement,
Jamal

juin 12, 2019 à 10:10 #4007823

xebaxC

Merci Jamal.
Cordialement,
mirentxu

juillet 3, 2019 à 11:16 #4135347

xebaxC

Bonjour Jamal,
Je reviens vers vous car notre abonnement au support WPML doit être renouvelé demain et étant donné que la personne chargée des renouvellements est absente cette semaine, je crains que nous ne puissions le renouveler que la semaine prochaine et du coup que notre accès au support soit désactivé demain ; je ne pourrai dc plus accéder à ce fil. Pouvez-vous relancer l'équipe de votre côté ? Cela commence à être très long qd même.
Merci par avance,
Cordialement,
mirentxu

juillet 8, 2019 à 2:58 #4163747

Jamal
Supporter

Bonjour,

Je viens de relancer l'équipe de développement WPML All Import. Toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Je reviendrais vers vous dés que possible.

Cordialement,
Jamal

août 8, 2019 à 2:56 #4364079

xebaxC

Bonjour Jamal,
Un mois s'est écoulé et toujours pas de retour de votre part. Cela commence à être long... J'imagine que vous n'avez pas eu de nouvelles de l'équipe de développement, vous pourriez les relancer ?
Cordialement,
mirentxu

août 22, 2019 à 2:00 #4439967

Jamal
Supporter

Bonjour mirentxu,

Je viens de relancer aujourd'hui encore nos développeurs à propos de cet issue.
Je vous présente nos excuses pour le retard, et j'espère qu'on puisse vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Jamal

septembre 16, 2019 à 2:40 #4581617

xebaxC

Bonjour Jamal,
Toujours pas de retours de l'équipe ? Il semble que l'équipe qui a développé le thème que j'utilise (javothemes) soit en discussion avec WPML pr rendre le thème compatible (il l'était quand je l'ai acheté ms il a été mis à jour et c'est depuis que ça bugue il me semble), pouvez-vous vous vérifier que c'est le cas ?
Cordialement,
mirentxu

octobre 25, 2019 à 8:26 #4824697

xebaxC

Bonjour Jamal,
toujours pas de nouvelles ? Merci de me dire quelque chose.