Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur se demandait sur la date d'échéance sur l'email du rapport des travaux de traductions Solution: La date échéance d'un travail de traduction est utilisée pour envoyer des rappels aux traducteurs. Elle ne posera pas de problème pour le fonctionnement du site.

This topic contains 7 réponses, has 2 participants.

Last updated by julienL-29 il y a 1 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
août 28, 2019 à 12:49 #4474293

julienL-29

Bonjour,
Nous avons reçu un email (voir screenshot ci-joint) indiquant des mises à jour de traduction.
Dans le tableau est mentionnée une «date d'échéance» au «30 novembre -0001».
– A quoi correspond «Votre date d'échéance»?
– Et comment expliquer que celle mentionnée soit bizarre («-001»)?
Merci d'avance pour vos réponses

août 28, 2019 à 2:05 #4474995

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

La date d'échéance est la date avant laquelle le traducteur (Nicole) devrait produire la traduction. Elle utilisée pour envoyer un email de rappel aux traducteurs.

La date me semble erronée, je ne pense pas qu'il devrait contenit les 0001 mais plutôt l'année. Et nous devons investiguer pourquoi c'est le cas. Pour ce la je vous prie de m'accorder l'accès à votre espace admin et de m'authoriser à prendre une copie Duplicator de votre site pour investiguer l'issue localement, et l'escalader eventuellement aux développeurs.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

août 29, 2019 à 11:20 #4480483

Jamal
Supporter

Bonjour,

J'ai créé une copie locale de votre site. J'ai configuré mon utilisateur en tant que gestionnaire de traduction et traducteur, et envoyé quelques article à la traduction.
Le rapport doit être envoyé en fin de journée. Je vais vous donner les nouvelles demain.

Cordialement,
Jamal

août 30, 2019 à 10:03 #4486225

Jamal
Supporter

Bonjour,

J'avais lancé plusieurs tests et reconfiguré la fréquence d'envoi d'emails sur "Immediat" ou "Quotidien", mais l'extension "WP Mail Logging" qui devrait capturé les emails n'a capturé que les emails envoyés aux traducteurs, mais pas celui envoyé a l'administrateur.

Je me rapproche de notre 2nd Tier équipe pour demander assistance. Je reviens vers vous dés que possible.

Cordialement,
Jamal

août 30, 2019 à 12:01 #4486951

Jamal
Supporter

Bonjour,

Il s'avère que les travaux de traductions sur votre site avait une date d'échéance erronée. Voir capture attachée qui montre les dates d'échéances de vos travaux de traduction et des miennes.

Cordialement,
Jamal

août 30, 2019 à 1:37 #4487483

julienL-29

Merci pour votre retour.

– Comment modifier la date d'échéance?
– Comment désactiver le rappel par mail?
– Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y pas de conséquence négative si la date d'échéance est dépassée?

Merci beaucoup

août 30, 2019 à 1:49 #4487553

Jamal
Supporter

Bonjour,

Notre 2nd Tier pense que c'est probable qu'il y'est quelque chose d'autre qui intrfère et demande si vous pouviez fournir des étapes à suivre pour reproduire l'erreur.

Pour répondre à vos questions.:
– Comment modifier la date d'échéance? Il n'y a pas moyen de changer cette date.
– Comment désactiver le rappel par mail? Vous pouvez désactiver les emails sur WPML->Paramètres->Notifications de traductions(onglet)
– Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y pas de conséquence négative si la date d'échéance est dépassée? Non, la date d'échéance est utilisée pour envoyer les emails de rappel aux traducteurs.

Cordialement,
Jamal

août 30, 2019 à 2:21 #4487703

julienL-29

Si il n'y a pas de conséquence alors il n'y plus de problème.
J'ai pu désactivé les notifications.
Merci Jamal!