Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 3 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juillet 12, 2019 à 8:08

Paon

Je tente de : faire apparaître correctement le menu mobile dans la langue arabe sur mon site.
Celui-ci est sur le logo ! egalement le menu ne s'affiche pas comme il faut (il est aux 3/4 caché)

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : le logo à droite et le menu à gauche

À la place, j'ai obtenu : le logo à gauche et le menu sur le logo (en version mobile)

juillet 12, 2019 à 9:05 #4196751

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

D'après une première analyse, le style du menu en arabe est posé par le code Javascript du thème ou du plugin qui en est responsable. Il ne s'agit pas d'un style définit sur fichier CSS qu'on pourrait facilement ecrasé avec de nouvelles valeurs et fixer le menu arabe. Voir capture attachée. Avec une valeur par exemple de 125px, le menu est bien affiché à droite(Pas à gauche).

Je dirais même qu'il est possible que le menu ne fonctionnera pas dans une installation WordPress arabe sans WPML. Sinon ça pourrait être un conflit de compatibilité avec WPML. En tout cas, je ne suis pas sûr qui serait à l'origine de ce menu, le thème BeTheme, le thème enfant ou peut être l'extension BeTheme Header Builder.

Pour mieux investiguer cette issue, j'ai créé un serveur de test, je vous prie de vous connecter dessus et de créer un menu similaire que je puisse investiguer sans impacter votre site, veuillez utilisez le lien suivant pour vous y connecter.
hidden link

Veuillez tester en premier cas, de voir si cela fonctionne sans WPML. Mettez la langue du site en arabe et vérifier si le menu est correct, sinon, il faudrait contacter l'éditeur du code qui en est responsable (thème ou extension).

Si le menu fonctionne bien en arabe sans WPML, je vous prie de configurer le site à l'instar de votre site et de reproduire ce défaut, j'escaladerais ensuite la demande à notre équipe de compatibilité.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] Menu mobile arabe’ est fermé à de nouvelles réponses.