Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Mots-clés : 

This topic contains 5 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 5 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
avril 21, 2019 à 8:32 #3652945

denisD-12

Bonjour,

La version mobile du site ne change pas le menu en version NL après le changement de langue.
Il faut rafraichir la page pour que le menu apparaisse correctement traduit, est ce possible de le faire apparaitre directement ?

Mon theme actuel est ZONA, vendu sur themeforest comme étant compatible avec WPML.

J'utilise les dernières versions du theme et des plugins.

Comme le theme utilise pas mal l'ajax je ne pense pas que ce soit une solution de le désactiver comme j'ai pu le voir sur votre forum.

Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée,

Denis

avril 22, 2019 à 2:45 #3656405

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour Denis,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Votre thème Zona n'est pas dans notre liste de compatibilité. Cela n'implique pas forcément qu'il n'est pas compatible mais que notre équipe n'a pas effectué les tests correspondants.
https://wpml.org/documentation/theme-compatibility/

Pour vérifier si le thème est compatible, je viens de créer une installation WordPress de test. Vous pouvez y accéder en cliquant le lien suivant :
hidden link

Une fois vous êtes sur le Bureau du site, installez votre thème et essayez de reproduire cette situation avec les mêmes ajustements de votre site. De cette manière, je peut transmettre ce site de test à notre Équipe de compatibilité.

Note: vous n'avez qu'installer le thème nécessaire pour reproduire votre problématique. N'est pas nécessaire d'installer une copie exacte de votre site.

Cordialement,
Andrés

avril 25, 2019 à 7:04 #3679329

denisD-12

Bonjour merci pour votre réponse je vais faire ces test des que possible et je reviens vers vous.

avril 25, 2019 à 8:57 #3680325

Andrés
Supporter

Parfait, j'attends votre retour. 🙂

avril 25, 2019 à 4:42 #3684573

denisD-12

Bonjour voilà j'ai tenté de recreer le probleme mais je ne parviens pas à le faire, pourquoi ne pas utiliser le site ou il y le problème ?

hidden link -> version mobile -> choisir NL dans le menu -> le menu reste en FR....

Merci par avance pour votre aide.

avril 26, 2019 à 5:26 #3687875

Andrés
Supporter

Bonjour,

Parfait, dans votre site de test, est- ce que vous pouvez vérifier si cette situation arrive quand:
- Seulement le paquet WPML est activé. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec une autre extension.
- Vous changez votre thème pour un thème par défaut de WordPress. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec votre thème.
- Si le problème disparait, est-ce que vous pouvez commencer à les activer, un par un jusqu'au problème revient ?