Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Andrés Il y a 4 ans et 10 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
décembre 7, 2016 à 6:39 #1154248

nelsonT-3

bonjour,
quand wpml est activé, les pages s'affichent mais les articles ne s'affichent plus

I am trying to:
afficher les articles du site

URL of (my) website where problem appears: exemple d'article (post)
hidden link

I expected to see:
mon article et le logo ( voir le ficher joint) quand je désactive WPML

merci de votre aide

article martinet.jpg
décembre 8, 2016 à 7:41 #1154563

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour Nelson,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Je viens de visiter votre site et je vois vos pages et votre logo s'afficher correctement. Avez-vous résolu votre problème ? Dans le cas contraire, pouvez-vous m'indiquer comme le reproduire ?

Pour pouvoir vous aider plus rapidement, j’ai activé l’information de debug pour ce ticket. Merci de regarder ce lien pour savoir comment obtenir plus d’information de votre site et nous la fournir.
http://wpml.org/faq/provide-debug-information-faster-support/

Cordialement,
Andrés

Le sujet ‘[Fermé] mes articles et le logo ne s'affichent pas quand WPML est actif’ est fermé à de nouvelles réponses.