Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Mots-clés : 

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 6 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
avril 13, 2019 à 10:21 #3605645

sylvain caillot

J'ai dupliqué une page pour avoir la traduction de celle ci mais le plugin FAT Gallery ne semble pas fonctionner. La gallery photo est invisible sur les pages dupliquées dans les autres langues de mon site.

avril 16, 2019 à 10:10 #3620857

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour Sylvain,

Toutes nos excuses pour la réponse tardive. Pourriez vous attacher les informations de déboggage dans l'espace reservé.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Ainsi nous saurons quel plugin et d'autres informations pour comprendre votre environnement.

Pour le moment aucun plugin "FAT" n'est listé sur notre base de compatibilité.
Cela n'empêche que le plugin pourrait eventuellement fonctionner avec WPML et que nous essayerons de notre mieux pour arriver à le faire fonctionner.
Alors, j'ai créé un serveur de test pour isoler ce problème des spécifités de votre site. Veuillez utilisez le lien suivant pour se connecter. hidden link

Si vous arrivez à reproduire cette erreur je pourrais essayé de trouver une solution ou escalader ce ticket à notre équipe de compatibilité pour plus d'analyses.

Je vous prie de noter les étapes à suivre pour reproduire cette erreur, ainsi toute personne qui pourrait intervenir aurrait les informations necessaires.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] mes photos FAT Gallery n'apparait pas dans mes pages traduites (dupliquées)’ est fermé à de nouvelles réponses.