Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 7 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
mars 19, 2019 à 3:59 #3380895

samuelR-10

Je tente de modifier mon menu en Français et en Anglais dans la partie "Apparence", puis "Menu"

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : ajouter un lien dans le menu via "apparence" --> "Menu" --> Français et Anglais

À la place, j'ai obtenu : Rien du tout

mars 19, 2019 à 5:33 #3382009

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Veuillez augumenter la valeur de Memory Limit à au moins 128M, nous recommandons 256M sur nos exigence minimales.
https://wpml.org/fr/accueil/exigences-minimales/

Ce genre de soucis est souvent causé par des conflits de compatibilité avec d'autre composantes de votre installation WordPress.

Si vous choisissez le menu et cliquer sur le bouton "Sélectionner" sans que le menu s'affiche, pourriez vous basculer temporairement sur un thème par défaut (Twenty seventeen) et désactiver toutes les extensions WPML.
Ensuite réessayer de modifier vos menus, si l'erreur ne se reproduit pas, réactiver 1-par-1 votre thème et les extensions pour détecter d'ou vient le conflit.
Veuillez faire une sauvegarde de base de données avant de faire cette manipulation.

Si cela n'aide pas, veuillez activer le débogage PHP et réessayer, il se peut qu'on trouve une informations sur les logs.
https://codex.wordpress.org/fr:D%C3%A9bogage_dans_WordPress

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] Mes réglages du menu ont disparu’ est fermé à de nouvelles réponses.