Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Bruno Kos il y a 4 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Bruno Kos.

Auteur Messages
juin 13, 2019 à 10:00 #4017095

cecileP-2

Bonjour,

Depuis quelques jours les paiements par carte bleue sont impossibles sur mon site dans certaines langues.
Mon site est en anglais .com et utilise les extensions /fr /es /de pour les autres langues.
Lorsque que je passe une commande sur le site fr, je peux payer par carte bleue
En revanche pour les autres langues, impossible d'accéder à la page de paiement par carte bleue car je suis systématiquement redirigée sur une page fr.

Dans la configuration de Woocommerce Multilingual, j'ai un message d'erreur me disant que certains fichiers ont été écrasés (cf PJ).
Cela pourrait-il être la cause du problème ?
Comment faire ?

Je vous remercie pour votre aide.

juin 14, 2019 à 8:18 #4019191

Bruno Kos
Supporter

Languages: Anglais (English )

Timezone: Europe/Zagreb (GMT+02:00)

Hi,

Thank you for contacting WPML support!

I apologize for not responding in French - let me know if you prefer a French supporter.

However, I've open your site and switch to English language and ordered a product. I've chosen to pay using a credit card and this is where I got. Is this not how is it supposed to work, or? I haven't been redirected anywhere.

Perhaps it would help me if you could provide me the exact steps on how do I reproduce the issue you're having.

Regards,
Bruno Kos