Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 3 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juin 24, 2019 à 9:27 #4079855

tulayS

Je tente de : mettre à jour WPML

le problème était apparu sur l'ensemble du site avec un message d'erreur suivant :
L’extension n’a pas pu être activée, car elle a déclenché une erreur fatale.

Parse error: syntax error, unexpected T_CLASS, expecting T_STRING or T_VARIABLE or '$' in /home/vianasar/www/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/inc/functions.php on line 810

j'ai suivi les conseils sur votre forum ou une personne avait le même problème que moi :
https://wpml.org/fr/forums/topic/site-inaccessible-suite-a-lupdate-de-wpml/

Du coup, j'ai procédé à une réinstallation du fichier par l'admin en vain ainsi que par FTP mais j'ai toujours cette affichage qui m’empêche d'activer l'extension.

j'ai également un problème avec l'extension WPML String Translation :
Parse error: syntax error, unexpected '[', expecting ')' in /home/vianasar/www/wp-content/plugins/wpml-string-translation/plugin.php on line 95

est-ce qu'il y a un correctif?
merci de votre retour

juin 25, 2019 à 7:51 #4082075

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pourriez vous m'accorder un accès temporaire à votre backend pour voir cette erreur de plus près? Pourriez vous m'accorder aussi un accès FTP pour que je puisse explorer les fichiers des plugins? L'espace privé est activé pour partager les accès en toute sécurité.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] message d'erreur lors de la mise à jour WPML’ est fermé à de nouvelles réponses.