Skip Navigation

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : Je viens d’installer le plugin Yoast Seo mais un message d’erreur me demande d’installer un plugin supplémentaire « Yoast Seo multilingue ».

La solution: - Installez notre Yoast Seo multilingue.

Documentation: https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/using-wordpress-seo-with-wpml/

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 0.53 hours from now. Thank you for your understanding.

Marqué : 

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by cedricB-11 il y a 9 months et 2 weeks.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
décembre 15, 2019 à 9:49 #5134177

cedricB-11

Bonjour,

Je viens d’installer le plugin Yoast Seo mais un message d’erreur me demande d’installer un plugin supplémentaire « Yoast Seo multilingue ». Avec ma version de Wpml dois-je l’installer ou est ce un bug comme indiqué dans un de vos article?

Cordialement,

décembre 16, 2019 à 6:27 #5136053

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Nous vous suggérons l'installation de notre extension Yoast SEO Multilingual car cette extension a été conçu pour vous aider à traduire vos fonctionnalités Yoast.

Vous pouvez trouvez plus d'information ici :
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/using-wordpress-seo-with-wpml/

Cordialement,
Andrés

décembre 16, 2019 à 7:09 #5136183

cedricB-11

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je dois donc installer votre extension et supprimé l'autre ou j'ai besoin d'avoir les 2 extensions pour que cela fonctionne?

Cordialement.

décembre 16, 2019 à 7:10 #5136189

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Nous vous recommandons d'installer Yoast SEO et Yoast SEO Multilingual.
Cordialement

décembre 17, 2019 à 7:46 #5143909

cedricB-11

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cordialement.