Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 1.36 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés Il y a 7 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mars 8, 2021 à 7:34 #8256517

julienb-34

Dites-nous ce que vous essayez de faire.
Bonjour, j'ai installé WPML comme sur tous mes sites habituels mais cela fait 2 fois que j'ai ce message d'erreur : WPML is missing some records in the languages tables and it cannot fully work until this issue is fixed.
Please go to the Troubleshooting page and click on "Clear language information and repopulate languages" to fix this problem.

This warning will disappear once this issue is fixed
J'ai fait la procédure mais rien ne change. Pouvez-vous m'expliquer comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Quel est le lien vers votre site ? hidden link

mars 9, 2021 à 6:54 #8259015

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Comme vous venez d'installer WPML et n'avez pas commencez à traduire votre contenu, s'il vous plaît :
- WPML > Assistance technique.
- Dépannage.
- Réinitialiser.
x Réinitialiser et désactiver WPML
- Redémarrer la procedure d'installation.

Est-ce que cette fois vous pouvez finir l'installation de WPML ?

Cordialement,
Andrés

mars 10, 2021 à 3:28 #8276175

julienb-34

Bonjour Andrès, merci de votre réponse. Présentement, mes sites sont déjà traduits donc je ne vais pas faire cette manipulation car toutes mes traductions vont disparaître. Est-ce que si je laisse le message d'erreur, mes sites web vont bien fonctionner quand même ?

Merci 🙂

mars 10, 2021 à 5:37 #8277581

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Cela serait très utile si vous pouviez me fournir l'information du debug.log de WordPress, pas l'information de débogage de WPML.

Est-ce que vous pouvez ouvrir le fichier wp-config.php et chercher la ligne: define(‘WP_DEBUG’, false); et la remplacer par:

define('WP_DEBUG', true);
define( 'WP_DEBUG_LOG', true );

Après, est-ce que vous pouvez chercher dans le dossier /wp-content/ s'il existe un fichier debug.log.
Pourriez-vous copier et coller le contenu du fichier debug.log dans pastebin.com et me fournir le lien, cela serait très utile (C'est la manière plus simple car parfois les logs sont volumineux et polluer notre conversation sur ce forum).
https://wpml.org/documentation/support/debugging-wpml/