Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés Il y a 1 an.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
novembre 18, 2020 à 12:00 #7470725

sebastienD-35

Je possède exactement le même problème que ce post (https://wpml.org/fr/forums/topic/wp-all-import-pro-wpml-add-on-metabox-napparait-pas/), le nom dans FTP est le bon aussi. Malheureusement, il n'y pas plus d'explications pour la cause et comment la résoudre.

novembre 18, 2020 à 6:57 #7472147

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Le problème du ticket a été résolu par le client en ajoutant notre extension WPML All Import qui permet de l’importation des contenus avec WP All Import.

En regardant votre information de débogage, je vois que vous ne l'avez pas installé non plus, pouvez-vous l'ajouter et suivre cette tutoriel :
https://wpml.org/documentation/related-projects/wpml-all-import-plugin-website-import-with-wpml/

Cordialement,
Andrés

novembre 18, 2020 à 9:56 #7473647

sebastienD-35

Bonjour,

Merci de votre réponse, cependant, WP All import est deja installé. J'ai même acheté le pack complet pro. D'ailleurs quand j'essaie d'ajouter wp All import depuis votre site, cela me met l'erreur (image). C'est très certainement car j'ai déjà WP All Import Pro qui est activé et il est possible de le voir sur la seconde image.

Salutations

Capture d’écran 2020-11-18 105512.png
Capture d’écran 2020-11-18 105117.png
novembre 18, 2020 à 4:46 #7476721

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Merci de votre retour, mais je parle de notre WPML All Import. Pouvez-vous suivre l'installer et suivre le tutoriel ?

Cordialement