Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : Je veux faire l'option que vous me dite de choisir d'afficher le nom des langues plutôt que les drapeaux. Par contre je ne vois pas où faire ce changement.

La solution: - Allez à WPML > Languages. - Modifiez l'option que vous avez utilisez pour ajouter votre sélecteur. - Dans ces options, vous allez trouver une écran similaire à cela de la capture d'écran. - Marquez et démarquez les options que vous avez besoin.

Documentation: https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/language-setup/language-switcher-options/

0% of people find this useful.

Mots-clés : 

This topic contains 16 réponses, has 2 participants.

Last updated by patriciaF-3 il y a 1 an.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 4, 2018 à 2:23 #2787791

patriciaF-3

I want to change the flags France and ENgland for text Fr and En

octobre 4, 2018 à 4:03 #2788127

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Ce n'est pas possible de changer les images des drapeaux par de texte. Vous pouvez changer des images par des autres images avec du texte depuis WPML > Languages > Edit Languages.
https://wpml.org/documentation/support/editing-wpmls-languages-table/

Par contre, depuis les options du sélecteur de langue ( WPML > Languages ) vous avez l'option de choisir d'afficher les drapeaux et/ou le nom de vos langues.

Cordialement,
Andrés

octobre 4, 2018 à 5:13 #2788369

patriciaF-3

Bonjour Andrés, oui en effet je veux faire l'option que vous me dite de choisir d'afficher le nom des langues plutôt que les drapeaux. Par contre je ne vois pas où faire ce changement.
Avez-vous une procédure pour cela?
Ou pouvez-vous le faire pour moi, évidement je vais payer les frais.
merci

octobre 4, 2018 à 5:46 #2788451

Andrés
Supporter

Merci, mais cela ne sera pas nécessaire. Normalement vous pouvez tout gérer depuis les options de WPML. 🙂

1. Pouvez-vous m'indiquer comment a été ajouté le sélecteur de langues ? Quelle option avez-vous utilisez dans WPML > Languages ? Pouvez-vous ajouter une capture d'écran de ces ajustements ?

2. Pour pouvoir vous aider plus rapidement, j’ai activé l’information de debug pour ce ticket. Merci de regarder ce lien pour savoir comment obtenir plus d’information de votre site et nous la fournir.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Cordialment

octobre 4, 2018 à 6:53 #2788630

patriciaF-3

Voici les informations 🙂

octobre 4, 2018 à 6:54 #2788631

patriciaF-3

[removed]

octobre 5, 2018 à 6:07 #2789592

Andrés
Supporter

Merci pour cette partie de l'information, cependant vous avez oublié de fournir la première partie, donc, je continue sans savoir comment a été ajouté votre sélecteur.

Dans ce cas :
- Allez à WPML > Languages.
- Modifiez l'option que vous avez utilisez pour ajouter votre sélecteur.
- Dans ces options, vous allez trouver une écran similaire à cela de la capture d'écran.
- Marquez et demarquez les options que vous avez besoin.

Documentation :
https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/language-setup/language-switcher-options/

octobre 5, 2018 à 3:18 #2791193

patriciaF-3

Bonjour,
Je suis désolée je ne vois pas du tout la même chose que vous.
Je peux avoir de l'assistance directement sur mon site Web?
Je vais payer bien évidement.

octobre 5, 2018 à 3:50 #2791234

Andrés
Supporter

Est-ce que vous pouvez décrire d'une manière détaillée comment répliquer ce comportement ?

Afin de mieux cerner le problème, je vais avoir besoin d’un accès temporaire à votre site (wp-admin et FTP). Idéalement sur un site de test où le problème a été si possible répliqué.
Vous trouverez sous la zone de commentaires, les champs nécessaires (quand vous êtes connecté) à remplir dans votre prochaine réponse. Les informations que vous allez saisir sont privées, ce qui signifie que seul vous et moi y auront accès.

*Important: Assurez-vous de créer une sauvegarde de la base de données ainsi comme de votre site avant de proceder ! Vous pouvez utiliser une extension comme le plugin Duplicator.
Consultez: http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas ce formulaire, ne publiez pas vos identifiants car cette information sera publique.
hidden link

Sécurité au moment de fournir l’information de debug à l’assistance technique:
https://wpml.org/purchase/support-policy/privacy-and-security-when-providing-debug-information-for-support/

octobre 5, 2018 à 4:20 #2791270

Andrés
Supporter

En suivant les instructions de ma réponse antérieur, j'ai modifié les ajustements de votre sélecteur et j'ai changé l'affichage de drapeau par l’étiquette de langue.

Est-ce que cela résout votre problème ?

octobre 5, 2018 à 4:26 #2791297

patriciaF-3

Bonjour, oui c'est super.
Est-ce possible de mettre FR et EN, plutot que le nom des langues au complet?

octobre 5, 2018 à 4:28 #2791299

Andrés
Supporter

Oui, pour cela :
- Allez à WPML > Langues.
- Langues du site
x Cliquez sur le bouton "Edit Languages".
- Modifiez les traductions de vos étiquettes de langue.

octobre 5, 2018 à 4:31 #2791312

patriciaF-3

J,essaie de le faire, mais je ne peux pas cliquer sur le bouton 'Appliquer' il est grisé.

octobre 5, 2018 à 4:36 #2791319

Andrés
Supporter

Un parmi vos extensions bloque le fonctionnement de WPML. En les désactivant, j'ai pu faire les modifications souhaités, puis, je les ai réactivé et tout fonctionne correctement.

octobre 5, 2018 à 4:41 #2791334

patriciaF-3

ok merci beaucoup!!!!