Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 5 réponses, has 2 participants.

Last updated by aubryN il y a 5 ans et 2 mois.

Assigned support staff: Raul Bernad.

Auteur Messages
août 8, 2014 à 1:08 #449669

aubryN

Bonjour,

J'ai voulu mettre à jour mes plugins WPML suite aux différentes failles WordPress. Hors en mettant à jour WPML Translation String j'ai cette erreur qui est apparue :

" Fatal error: Call to undefined method SitePress::get_backtrace() in /home/yoannkom/www/wp-content/plugins/wpml-string-translation/inc/functions.php on line 1212 "

Le reste du site est ok en français : hidden link

Pouvez vous m'aider s'il vous plait :/

août 8, 2014 à 1:09 #449671

aubryN

Je dois préciser qu'à cause de cette erreur je n'ai plus accès à mon backoffice, je peux joindre les données ftp évidement...

août 8, 2014 à 2:28 #449748

Raul Bernad

Bonjour Aubryn,

Pouvez-vous s'il vous plaît mettre à jour manuellement via FTP le plugin base WPML Multilingual CMS?

S'il vous plaît, laissez-moi savoir si l'erreur persiste après cette mise à jour.

Merci!

août 8, 2014 à 2:32 #449756

aubryN

Bonjour,

très bien, mais ça ne va pas supprimer les traductions déjà effectuées sur le site ?

Merci !

août 8, 2014 à 2:51 #449781

Raul Bernad

Cher Aubry,

Les traductions sont enregistrés dans la base de données donc il n'y a pas de problème dans ce sens.

Mais, comme nous le disons toujours, il est très très important de faire une sauvegarde complète de votre site avant de mettre à jour les plugins.

Merci!

août 11, 2014 à 11:29 #450509

aubryN

Ok, tout est rentré dans l'ordre avec la mise à jour manuelle, j'ai eu tellement peur...

J'ai un léger décalage du bouton du changement de langue, mais ça se fixe en quelques secondes en CSS,

merci beaucoup !!! 🙂