Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 8 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
novembre 7, 2019 à 8:43 #4903581

florentM-5

Bonjour,

Nous utilisons WMPL et E-signature pour effectuer une adhésion en ligne sur le site Ogalys : hidden link

Wordpress nous dit (cf.pièce jointe) :
"La mise à jour WPML est incomplète.
Vous exécutez wpml-string-translation mis à jour, mais le composant suivant n'a pas été mis à jour : sitepress-multilingual-cms"

A quel endroit puis-je trouver ce composant et comment le mettre à jour dans mon wordpress ?

En vous remerciant.
Cordialement.

Laurie A.
Absolem

novembre 7, 2019 à 9:46 #4904281

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour Laurie,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

D'après votre message, vous avez mis à jour tout votre paquet WPML sauf le core. Pouvez-vous allez au Bureau > Plugins et finir la mise à jour ?

Pour pouvoir vous aider plus rapidement, j’ai activé l’information de debug pour ce ticket. Merci de regarder ce lien pour savoir comment obtenir plus d’information de votre site et nous la fournir.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Cordialement,
Andrés

novembre 7, 2019 à 9:50 #4904287

florentM-5

Concernant votre information "Pouvez-vous allez au Bureau > Plugins et finir la mise à jour ?"
C'est sur WPML ou WordPress ?

En vous remerciant.
Cordialement.

Laurie A.
Absolem

novembre 7, 2019 à 10:34 #4904897

Andrés
Supporter

C'est sur le administrateur de WordPress, Laurie. 🙂
Bureau > Plugins ou Dashboard > Plugins si vous utilisez l'admin en anglais.
Cordialement

novembre 7, 2019 à 10:52 #4905047

florentM-5

Voici les extensions, je ne trouve pas celle que je dois mettre à jour.

En vous remerciant.
Cordialement.

Laurie A.
Absolem

novembre 7, 2019 à 10:54 #4905059

florentM-5

Ci-dessous le lien : hidden link

novembre 7, 2019 à 11:01 #4905103

Andrés
Supporter

Il s'agit de l'extension WPML Multilingual CMS, par contre, vous n'avez pas reçu encore la notification de mise à jour.

Dans le cas où vous ne voyez pas des notifications de mise à jour disponible pour WPML 4.3.3 :
- Allez au Plugins -> Add new -> Commercial -> et cliquez sur le bouton "Check for updates".
Désormais la mise à jour devrait être disponible dans cette section ou vous pouvez retourner au Dashboard -> Plugins et faire la mise à jour comme avec une autre extension WordPress.

Cordialement

novembre 7, 2019 à 12:02 #4905605

florentM-5

Oh mais je ne savais pas qu'on pouvait forcer les MAJ quand WP ne la propose pas 🙂
Je fais les testes de l'adhésion en ligne en début d'après-midi pour voir si tout est rentré dans l'ordre. Je ne clôture pas le ticket au cas où 😉

En tout cas merci merci.

Cordialement.

Laurie A.
Absolem

novembre 7, 2019 à 12:14 #4905735

Andrés
Supporter

Parfait ! 🙂
Belle journée, Laurie.