Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 8 months et 3 weeks.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
janvier 3, 2020 à 9:25 #5228201

cedricB-11

Bonjour,

Je dois effectuer la mise à jour de mon thème Listingpro et j'aimerais savoir si avant ça je dois réaliser un réglage particulier sur WPML? Aussi votre équipe à réaliser des customisations sur mon site suite à différents tickets, je devrais ré-ouvrir les tickets pour que votre équipe puisse les rétablir?

hidden link

Bonne année et Meilleurs vœux!!

Cordialement.

janvier 3, 2020 à 9:53 #5228369

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour et bonne année 2020!

D'après les informations de déboggage de vos anciens tickets, vous utilisez un thème enfant, si les modifications ont été apportées sur le thème enfant, je ne pense pas qu'ils seront perdus.
Toutes modifications apportées sur le thème parent "ListingPro" serait perdu après une mise à jour.

Je suggère, de faire la mise à jour sur un serveur de test et de vérifier les parcours critiques de votre site ou du moins celles qui avaient été corrigées avec notre aide, si vous constatez un problème, on travaillerait dessus et une fois vous jugerez que tout va bien, vous pouvez effectuer le même sur le site de production.

Je suggère aussi de demander plus de détails des auteurs du thème par rapport aux changements de la dernière version et de vérifier si un fichier que vous avez modifié pour la compatibilité WPML n'a pas été touché.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML