Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by murielleL-2 il y a 1 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
novembre 6, 2019 à 5:00 #4900499

murielleL-2

Bonjour
je viens de faire la mise à jour de WPML pour mon blog
C'est une version qui avait quelques années. j'ai maintenant ce message d'erreur (voir screen cast)
Est-ce qu'il faut que je
- desactive et supprime certaines extensions qui ne sont plus valables ?
- que j'ajoute d'autres extensions qui les ont remplacées ?

Merci de votre aide, Je vous souhaite une très belle fin de journée, à bientôt,
Murielle

novembre 6, 2019 à 5:13 #4900597

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Cette situation arrive car vous avez une suscription Multilingual Blog que ne vous permet pas de mettre à jour vos WPML String Translation et WPML Translation Management.

Or, vous pouvez faire la mise à jour de vote suscription depuis votre compte WPML vers la Multilingual CMS et faire la mise à jour de tout votre paquet
Ou
Supprimez ces extensions et perdre vos traduction de chaînes et traducteurs si votre projet le permet.

Cordialement,
Andrés

novembre 6, 2019 à 5:28 #4900673

murielleL-2

Merci de votre réponse André
Comment puis-je savoir si la souscription Multilingual Blog suffit
ou si j'ai besoin de la souscription Multilingual CMS ?

Je ne comprends pas ce que c'est "traduction de chaînes et traducteurs". Pour l'instant, je n'ai pas encore traduit mon site internet ! sauf quelques pages
Merci de votre aide !
Vous pouvez aussi m'écrire en anglais et ... en portugais 😉
Cordialement,
Murielle

novembre 6, 2019 à 5:34 #4900689

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Cela dépends de votre projet. Or, pour savoir si vous avez besoin du paquet CMS, utilisez-vous le traducteur de chaînes (WPML > Traduction de chaînes) ?
Si c'est le cas, vous devez faire la mise à jour.
https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/string-translation/

Vous pouvez aussi désactiver notre WPML String Translation et WPML Translation Management et voir si votre projet est modifié et vous arrivez à tout traduire. Si c'est le cas, vous n'avez as besoin de ces extensions.

Cordialement

novembre 6, 2019 à 5:42 #4900721

murielleL-2

My issue is resolved now. Thank you!