Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 7 months.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
juillet 3, 2019 à 9:57 #4139079

lucaf-29

Je tente de : mettre en place une page de maintenance multilingue sur mon site avec Elementor Pro.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : une page de maintenance active

À la place, j'ai obtenu : mon modèle ne s'affiche plus (alors qu'avant l'installation de WPML tout fonctionnait correctement). A la place, je retombe sur la page d'accueil de mon site.

J'ai donc réalisé une page de maintenance temporaire et l'ai affectée en tant que page d'accueil de mon site. Cette solution n'est pas tenable sur la durée pour des raison évidentes de praticité.

juillet 4, 2019 à 5:10 #4140361

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Cette situation a été déjà identifié par nos développeurs et ils sont en train de vous offrir une solution.

Pour l'instant je vous recommande d'utiliser une autre extension pour mettre votre site en mode de maintenance :
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/?wpv_view_count=119945&dev%5B%5D=0&wpv_post_search=maintenance&wpv_filter_submit=Search

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Andrés

mars 23, 2020 à 12:19 #5740795

Andrés
Supporter

Bonjour,

Ce problème a été résolu avec la dernière version de notre WPML. Pouvez-vous faire une sauvegarde complète et faire la mise à jour de notre extension ?

Cordialement,
Andrés

mars 26, 2020 à 9:51 #5767615

lucaf-29

Bonjour André,

Merci d'être revenu vers moi malgré l'ancienneté du post !

Visiblement ça ne fonctionne pas chez moi (je viens de faire les dernières mise à jour).

Avez-vous une alternative svp ?

Bien cordialement,

Thomas

mars 26, 2020 à 10:29 #5768025

Andrés
Supporter

Bonjour Thomas,

Pouvez-vous confirmer d'utiliser :
- WPML 4.3.11.
- Elementor 2.9.1

Cordialement