Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème : Après avoir modifié la structure de la page de contact via Elementor, les modifications ne sont pas visibles sur les versions EN et DE du site.
Solution : Si vous rencontrez ce problème, nous vous recommandons de ne pas appliquer manuellement les modifications à chaque langue car cela pourrait endommager vos traductions. Suivez plutôt ces étapes :
1- Éditez à nouveau la page originale en ajoutant un caractère ou un texte. Cela déclenchera un rafraîchissement de WPML pour charger de nouveaux éléments et designs dans l'éditeur de traduction. Ensuite, ouvrez l'éditeur de traduction et terminez la traduction.
2- Faites une sauvegarde de votre site, puis allez dans WPML > Support > Troubleshooting et essayez tous les boutons suivants : https://prnt.sc/TC5dFJLNi8jH
Si le problème persiste, nous vous invitons à ouvrir un nouveau ticket de support. Nous vous recommandons également de consulter les problèmes connus sur https://wpml.org/known-issues/, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Pour toute assistance supplémentaire, veuillez visiter notre forum de support : https://wpml.org/fr/forums/forum/support-en-francais/

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par olivierM-16 Il y a 1 mois et 3 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
mars 13, 2025 à 9:54 pm #16813794

olivierM-16

Contexte de la question:
J'ai modifié la structure de la page contact de mon site via l'éditeur Elementor : lien caché.

Symptômes:
Lorsque je vais sur les autres versions EN et DE, cette modification n'est pas reprise : - lien caché - lien caché

Questions:
Comment puis-je faire pour que les modifications soient reprises dans les autres langues ?
Dois-je modifier manuellement chaque langue avec Elementor ?

mars 14, 2025 à 1:41 am #16814108

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Vous ne devez pas appliquer manuellement le changement à chaque langue, cela pourrait casser votre traduction,

1- Veuillez éditer à nouveau la page originale (ajouter un caractère ou un texte).

Cela déclenchera un rafraîchissement de WPML pour charger les éléments à nouveau, il y a potentiellement de nouveaux éléments et design qui seront ajoutés à l'éditeur de traduction à ce moment-là, ouvrez l'éditeur de traduction et terminez cette traduction à nouveau.

2- Pouvez-vous faire une sauvegarde de votre site et aller sur WPML > Support > troubleshooting et essayer tous les boutons suivants : lien caché

Si le problème persiste, veuillez partager un accès à votre site, je pourrais alors vérifier ce problème pour vous,

Cordialement,

mars 20, 2025 à 1:17 pm #16840162

olivierM-16

Cela fonctiopnne à présent, merci !