Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal Il y a 4 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
février 28, 2019 à 10:22 #3254584

jimmyA-3

Je tente de : Traduire mes formulaires à l'aide de CONTACT FORM 7 MULTILINGUAL

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : Mon formulaire ME RAPPELER traduit (d'ailleurs cette chaîne devrait être traduite aussi mais elle ne s'affiche pas dans la langue)

À la place, j'ai obtenu : Les shortcodes du formulaire en anglais quand on clique dessus.

Egalement, dans la langue NL, le formulaire de contact ne s'affiche pas. (hidden link)

mars 1, 2019 à 10:05 #3259540

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pourriez vous vous assurer de suivre les étapes, de traduction d'un Contact Form 7, expliquées dans cet article
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/using-contact-form-7-with-wpml/
Les formulaires doivent être traduits pour avoir un formulaire par langue, ensuite WPML gère les liens entre pages et formulaires pour afficher le formulaire anglais dans la page anglaise.
Si ce le cas, je pourrais voir cela de plus près dés que j'obtiens les accès pour le back.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

mars 1, 2019 à 11:09 #3259898

jimmyA-3

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai commencé à traduire mais ça ne fonctionne pas de la manière suivie.
Par contre ce qui m'étonne c'est que le formulaire s'affiche bien sur la langue EN alors que je n'ai rien traduit encore.

mars 1, 2019 à 4:47 #3262263

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Je viens de vérifier l'usage du Contact Form 7 sur la page contact et voila ce que je constate.
- La page "Contact" utilise une section Elementor "contact form"(Screen Shot 2019-03-01 at 16.46.18.png).
- La section Elementor "contact form" utilise le Contact Form 7 "Contact"(Screen Shot 2019-03-01 at 16.46.36.png).
Mais au niveau des traductions nous avons:
- La page Contact n'est pas complètement traduite pour les deux langues(Screen Shot 2019-03-01 at 16.35.16.png).
- La section Elementor "contact form" n'est pas complètement traduite au néerlandais, et n'est pas du tout traduite à l'anglais(Screen Shot 2019-03-01 at 16.35.40.png).
- Le Contact Form 7 "Contact" n'est pas complètement traduit en anglais et n'est pas encore traduit en néerlandais(Screen Shot 2019-03-01 at 16.39.35.png).

Pour traduire le formulaire, il faudrait completer la traduction du Contact Form 7 "Contact", de la section Elementor "contact form" et de la page "Contact".

Voudriez vous effectuer cela pour une langue (néerlandais ou anglais) et vérifier si tout fonctionne comme attendu ?

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] Mon formulaire de contact affiche les shortcodes à la place des traductions’ est fermé à de nouvelles réponses.