Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by donaldS-2 il y a 1 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
novembre 1, 2019 à 2:41 #4871823

donaldS-2

Bonjour,

Mon site n'est pas redirigé vers la langue du navigateur.
J'ai deux langues (français et anglais)

J'ai testé sans plugin en effaçant bien le cache et cela ne marche pas.

WMPL est configuré sur :"Toujours rediriger les visiteurs en fonction de la langue du navigateur (rediriger vers la page d'accueil s'il n'existe pas de traduction disponible)"Se souvenir de la préférence linguistique du visiteur pendant 24 heures"

Merci de votre aide.

Nicolas

novembre 1, 2019 à 3:51 #4872185

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour Nicolas,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Je viens de faire deux tests avec deux navigateur configuré sur l'anglais et le français.
1. Chrome configuré sur l'anglais: J'ai essayé d'accéder à votre site et j'étais correctement redirigé vers l'anglais hidden link
2. Firefox configuré sur le français: J'ai essayé d'accéder à hidden link et je n'étais pas redirigé vers le français.

Il se peut que les informations de langues sont erronées pour le français(sur WPML->Langues) ou qu'un autre composant de votre site interfère avec la redirection vers le français.

Pour vérifier le deuxième cas, veuillez vérifier sur votre site de test si ce problème apparaît dans les cas suivants:
- Seuls les plugins WPML sont activés. Il nous dira s'il y a un problème d'interaction avec un autre plugin.
- Le thème est défini sur un paramètre par défaut de WordPress, tel que Twenty Fourteen. Il nous dira s'il y a un problème d'interaction avec votre thème.
- Si le problème disparaît, commencez par en activer un à la fois pour déterminer où l'incompatibilité est produite.

Pour vérifier le premier cas, je vous prie de m'accorder un accès temporaire à votre site pour vérifier cela de plus prés. J'ai activé l'espace privé pour partager les accès en toute sécurité. Veuillez faire une sauvegarde de base de données.

J'aurais probablement aussi besoin de prendre une copie de votre site à l'aide de l'extension Duplicator pour vérifier en local, m'authorisez vous à installer Duplicator et prendre une copie?

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

novembre 1, 2019 à 4:06 #4872229

donaldS-2

My issue is resolved now. Thank you!