Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur ne pouvait pas faire une sauvegarde de la base de données à cause de la taille de la table icl_strings. Solution: On peut purger la table des strings(chaînes) sur WPML->Assistance technique->Dépannage. La prochaîne version de WPML optimise l'usage de la table et ne causerait plus l'expansion de la table à une taille défaillante. La version étant toujours en beta on peut la tester pour en être sur. Relevant Documentation: https://wpml.org/faq/how-to-install-beta-and-development-versions-of-wpml/

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by adrienG-2 il y a 1 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
octobre 18, 2019 à 2:51 #4783563

adrienG-2

Je tente de : I can't do a backup of my website anymore, same for staging site...

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît :
hidden link

Je m'attendais à voir : Before installing WPML, everything was smooth and quick

À la place, j'ai obtenu : Now even after more than one hour and a half trying to save database, I have errors as it takes too much time.

octobre 18, 2019 à 4:01 #4784393

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Aller sur WPML->Support->Troubleshooting et éxecuter:
- Recreate ST DB cache tables

Veuillez aussi considérer d'installer la version Beta des extensions WPML qui a introduit plusieurs optimisations à la base de données
https://wpml.org/faq/how-to-install-beta-and-development-versions-of-wpml/

Nous la publierons la version stable dans les prochaînes semaines.

Veuillez noter que la version Beta doit être testé dans un serveur de staging avant déploiement sur la production.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

octobre 18, 2019 à 5:40 #4784797

adrienG-2

My issue is resolved now. Thank you!