Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 5 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
mai 16, 2019 à 9:19

jacquesL-15

Je tente de : traduire tout en anglais et sur cette page plusieurs mots ne traduise pas.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : voir photo.

Je m'attendais à voir : la traduction en francais

À la place, j'ai obtenu : voir photo.

concepteur du site disent ceci:We use the datatable jquery for this table, so the text string search, previous/ next, will get from jquery. I think the WPML can't translate the string in jquery. So if you want to change that string, you need to change the source code on datatable jquery.

mai 17, 2019 à 8:31 #3832339

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Je ne suis pas sûr exactement quel plugin est utilisé mais je viens de trouver cette page pour un plugin datatable hidden link

Si cela ne correspond pas au plugin que vous utilisez, je vous prie de reproduire cette erreur sur notre serveur de test et je verrais ce que je pourrais faire. Charger votre thème
hidden link

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML