Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 5 months et 3 weeks.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
juillet 25, 2020 à 9:17 #6675583

franckR-7

Tell us what you are trying to do?
Hi !
I would like to know if there are special conditions for using WPML with a multisite network created in a subdomain for different content by region: (spain) es.eecheck.app; (United Kingdom) en.eecheck.app etc ...
Then each sub-domain must be able to be translated into 2 or 3 languages. For example the Spanish site and its content must be translated into Catalan and English. etc ...
Is there any documentation that you are following?

What is the link to your site?
hidden link is the main site in french and english with a specific international content and a country selector.

We use DIVI theme

What do you think. Can I use WPML and what will be the better way ?

Thanks !

juillet 27, 2020 à 5:43 #6680183

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Malheureusement cela n'est pas possible. Vous pouvez soit avoir un multisite avec chaque minisite avec un domaine ou utiliser le format des langues par répertoire par minisite, mais pas les deux au même temps :

https://wpml.org/documentation/support/multisite-support/
https://wpml.org/documentation/support/multisite-support/languages-in-domains-for-wordpress-multisite-mode/

Cordialement,
Andrés

juillet 30, 2020 à 7:14 #6705229

franckR-7

Bonjour ... je voudrais donc essayer plutôt cela : utiliser WPML avec notre architecture multisite pour permettre la traduction des sous domaines vers leurs langues secondaires.
Je ne parle pas de la traduction du site principale vers les sous domaines parce que les contenus peuvent être assez différents.
Je fais donc référence à la traduction du contenu de chaque sous domaine vers 1 ou 2 langues secondaires.
Quelle installation est il préconisé pour cette configuration ?
Merci

juillet 30, 2020 à 9:02 #6705943

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Merci de votre retour.
Dans ce cas, je vous recommande de installer WPML par mini-site et le configurer d'après les langues dont vous avez besoin. De cette manière chaque mini-site pas se comporter d'une manière indépendant.

Cordialement