Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by edithB il y a 12 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
septembre 20, 2018 à 2:08

edithB

Je tente de : Les Méta-tags sont traduites mais ne s'affichent pas pour la version anglaise sur la page produit.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : Importation privé - Produits SAQ comme sur la page produits en version français. hidden link mais je suis obligé de crée un nouveau produit et cela fonction mais pas pour les produits déjà excitant!

À la place, j'ai obtenu :

septembre 20, 2018 à 5:00 #2752873

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Pouvez-vous m'indiquer d'une manière détaillé comment ont été ajouté ces Méta-tags dans votre page produit et comment a été fait leur traduction ? Pouvez-vous ajouter des captures d'écran ? Avez-vous utilisez une extension pour ce but ?

Cordialement,
Andrés

septembre 21, 2018 à 1:40 #2753534

edithB

Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai utilisé aucunes extension.
voici en pièce jointe comment ils ont ajouté le filtre TEST10
J'ai crée la page produit pour la version française mais j'ai fait sous-traité pour la version anglaise!
Ils n'ont pas terminé leurs travail!
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Edith

septembre 21, 2018 à 6:54 #2754090

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour Edith,

Le widget dont vous utilisez pour vos étiquettes (tags) ne s'agit pas d'un widget par défaut de WordPress, il doit venir d'une extension ou de votre thème, dans votre cas, YITH WooCommerce Ajax Product Filter.

Or, pour pouvoir afficher vos étiquettes correctement, vos produits doivent être traduits aussi. Pouvez-vous traduire ou dupliquer vos produits WooCommerce ?
https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/displaying-untranslated-content-on-pages-in-secondary-languages/using-content-duplication/

Cordialement

octobre 22, 2018 à 1:28 #2836227

edithB

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour.

J'ai bien consulté votre lien et il me semble que les produits sont traduits, mais je ne comprends d’où cela vient! Car les produits sont traduits et les tags aussi!

Merci d'avance pour votre aide,

Bien cordialement,
Edith Bonamy,