Skip Navigation

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: Client upgraded WPML from 3.5.9 to 3.6.1 on a client site. The default language (French) works but the other languages ​​will now cause a 404 error. Solution: Regeneration of the permalinks solved the problem Relevant Documentation:

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by Michael il y a 3 years et 9 months.

Assigned support staff: Yvette.

Auteur Messages
décembre 1, 2016 à 6:53 #1149263

Michael

Bonjour,

J'ai mis à jour WPML de 3.5.x (3.5.9 je crois) à 3.6.1 sur un site client. La langue par défaut (français) fonctionne mais les autres langues entraînent désormais une erreur 404.

L'URL : hidden link

La page française s'affiche, mais quand je clique sur les drapeaux de langue (qui ne s'affichent plus très bien aussi), j'ai une page d'erreur.

Merci pour vos suggestions.

décembre 2, 2016 à 7:59 #1149596

Yvette
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español )

Timezone: Europe/Madrid (GMT+02:00)

Bonjour.

Je vais vous aider avec ce problème. Erreurs 404 indiquent généralement un problème avec permalinks.

1. Clarifications
1.1. Veuillez confirmer que vous avez régénéré / ré-enregistré vos permalinks
1.2. Si vous ouvrez une page dans la deuxième langue avec l'éditeur wordpress, quel est le permalink qui s'affiche là? Veuillez inclure une capture d'écran.

1.3. Si vous désactivez temporairement vos autres plugins, conservez-vous toujours les erreurs 404?

2. L'accès temporaire à votre système
Je demande si vous pouvez faciliter l'accès à votre système temporairement ( wp-admin et FTP ) . Si ça pouvais être un système de test où le problème a été reproduit - mieux. Vous trouverez les champs nécessaires pour faciliter un tel accès dans la zone juste en dessous des commentaires lorsque vous laisser votre prochaine réponse. L'information sera privée. Cela signifie que les données seront visibles seulement entre vous et moi.

Merci pour vos réponses

décembre 2, 2016 à 10:23 #1149777

Michael

Bonjour,

La regénération des permaliens a résolu le problème. Merci pour votre réactivité.