Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 4.96 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 4 réponses, has 3 participants.

Last updated by Andrés il y a 2 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
juillet 23, 2019 à 5:11 #4268377

filiotG

Hi,

I am setting up WMPL from english to french.

I have translated the strings of my theme and of 2 other plugins with loco translate, then I have imported the .po files successfully to wpml from the importer built in string translation.

I believe that I am stuck with the next steps to follow: meaning the URLs and the directory creation. Not sure what to do.

For exemple, I have created a translation of this page : hidden link

And the translation works well. WPML gets the strings from the .po file properly.

But the sub-pages like : hidden link are not translated.

How to make wpml get the translation of the sub-pages? Their strings are already translated and transfered to wpml via the .po file.

Thank you for your help to set up wpml,

Gil

juillet 23, 2019 à 5:54 #4268565

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Hello Gil,

Thank you for contacting WPML Support. I will be glad to help with this.

Can you run a compatibility check, please check if this issue appears when:
- Only WPML plugins are activated. It will tell us if there is an interaction issue with other plugins.
- The theme is set to a WordPress default like Twenty Fourteen. Its will tell us if there is an interaction issue with your theme.
- If the problem disappears, start activating one at the time to track where the incompatibility is produced.

PS: Feel free to use French as you have posted this ticket into the French support forum.

Best regards,
Jamal
WPML Support

juillet 29, 2019 à 9:40 #4303587

filiotG

Bonjour,

pour résumer, j'ai fait mes traductions avec loco translate et j'ai ensuite importé les traductions dans wpml avec succès.

Mon installation wordpress utilise le tout dernier thème buddyboss dans lequel buddypress est intégré. Le thème a été traduit en entier et les traductions ont été importées dans wpml.

Le problème vient de la relation entre page parent et pages enfants. WPML trouve les pages parents, mais pas les pages enfants. Dans buddypess, je n'ai pas accès aux pages enfants qui sont créées dynamiquement en fonction des membres.

Peut-être que le problème vient du fait que wpml ajoute /fr/ aux URL de pages.

Je suis en train de lire la documentation mais si vous pouviez m'indiquer les bons articles ou bien les bonnes procédures ce serait formidable.

Le problème ne vient pas d'un conflict avec d'autres plugins. Mais je pense qu'entre l'importation des traductions dans wpml et l'installation du switcheur de langage, j'ai manqué une étape

Merci à vous,

Gil

juillet 29, 2019 à 10:12 #4303765

filiotG

Salut,

j'ai réussi avec wpml buddypress multilingual plugin.

Les pages enfants ont récupéré les traductions.

Je vous réécrirai peut-être plus tard pour d'autres questions.

Un grand merci pour votre aide.

Gil

juillet 30, 2019 à 6:22 #4305009

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour Gil,

Comme Jamal n'est pas disponible, je voudrais prendre continuer avec votre ticket.

Par rapport à nos règles de support, nous devons gérer un seul incident par ticket, ça nous permet d'améliorer notre service et permet à d'autres utilisateurs de bénéficier des informations exposées. N´hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket si vous avez des autres questions. 🙂

Cordialement,
Andrés