Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 14 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 5 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mai 10, 2019 à 3:28 #3786265

marie-eveP

Je tente de :

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : dans les pages produits

Je m'attendais à voir : les produits comme il faut, mais lorsque j'installe le WPML woocommerce multilingual, il y a des titres de produits qui redevienne blanc de façon aléatoire en continu. Si nous le désactivons, le problème cesse.

Par contre, lorsque nous désactivons le WPML woocommerce multilingual, la page boutique en anglais n'apparaît pas correctement (lorsque le plugin est installé, la page est la bonne) et le texte dessus reste en français.

À la place, j'ai obtenu :

mai 13, 2019 à 5:31 #3795217

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Je viens de visite votre site et tout à l'air de fonctionner correctement, avez-vous résolu votre problème ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'indiquer d'une manière détaillé comment le reproduire ?

Cordialement,
Andrés

mai 13, 2019 à 2:05 #3799245

marie-eveP

Le problème ne se produit pas tant que le woocommerce multilingual est désactivé, ce qui est le cas présentement sur le site de hidden link
Si nous l'activons, les titres des produits se mettent à s'effacer tous les 2-4 heures et ce de façon aléatoire.
Donc là, vu que le woocommerce multilingual est désactivé, ce n'est pas la bonne page boutique en anglais qui apparaît car nous ne pouvons pas tagger de page boutique en anglais si le wpml woocommerce multilingual n'est pas actif.
Si vous désirez aller voir à l'intérieur, m'indiquer où je pourrais vous écrire pour vous donne les accès?

mai 13, 2019 à 4:58 #3800801

Andrés
Supporter

Pour vérifier que le problème est associé exclusivement à WPML, dans votre site de test, est- ce que vous pouvez vérifier si cette situation arrive quand:
- Seulement le paquet WPML et WooCommerce sont activés. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec une autre extension.
- Vous changez votre thème pour un thème par défaut de WordPress. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec votre thème.
- Si le problème disparaît, est-ce que vous pouvez commencer à les activer, un par un jusqu'au problème revient ?

mai 14, 2019 à 12:15 #3806625

marie-eveP

J'ai réactivé le plugin hier et voici une nouvelle erreur que ça a causé (voir la pièce jointe).
Et je ne sais pas comment faire un site Test avec le site live. Est-ce que tu peux me montrer la procédure?

mai 14, 2019 à 4:02 #3808971

Andrés
Supporter

Je viens de créer un site de test dans notre serveur Cloudways pour investiguer le problème des noms qui disparaissent. Dans le message privé antérieur vous pouvez trouver les instructions.

Cordialement

mai 15, 2019 à 1:42 #3817181

marie-eveP

Voilà ! C'est en place 😀
J'ai effectué ta migration pour que tu puisses faire les tests. Tu as juste à réactiver l'extension Woocommerce multilingual et attendre au lendemain, il va y avoir des noms (titre de produits) qui vont avoir disparu (sans nom) et il y avait aussi le problème avec les compte clients dont je t'ai envoyé la photo dans mon dernier post

mai 15, 2019 à 2:35 #3817731

Andrés
Supporter

Parfait ! Dans ce cas :
1. Pouvez-vous ajouter les identifiants dans le message privé antérieur.
2. Je vais effectuer les test mais cela va prendre plus de temps car je ne connais pas votre environnent.
Cordialement

mai 15, 2019 à 2:58 #3818097

marie-eveP

Je t'ai créé ton uilisateur et mot de passe(SFTP User et Password)
Confirme-moi que ça fonctionne 😉

mai 15, 2019 à 3:44 #3818517

Andrés
Supporter

Je viens de visiter notre site de test et tout semble de fonctionner correctement. Pour avancer, pouvez-vous m'indiquer d'une manière détaillé et étape par étape comment reproduire le problème ?

mai 15, 2019 à 4:45 #3818851

marie-eveP

J'ai mis la page boutique en fr et an pour le message du haut, car je ne peux pas tagger la page boutique en anglais car je n'ai pas woocommerce multilingual d'actif.
Mais si j'active le woocommerce multilingual et que tu attends un peu (active-le et attend au lendemain) tu vas voir, il y aura des noms de produits qui s'effaceront (sans nom). et hier, la page mon compte du côté des clients ne fonctionnait plus avec cette extension active.

mai 16, 2019 à 5:06 #3821989

Andrés
Supporter

Bonjour,

L'extension WooCommerce Multilingual est active mais je n'arrive pas à reproduire le problème du nom. Je nais sais pas où y aller ou quoi faire pour l'afficher. J'ai besoin de votre aide pour pouvoir vous aider.

Pour le problème de la compte, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket.

Cordialement

mai 17, 2019 à 2:53 #3830667

marie-eveP

Une fois activé, tu as juste à feuilleter les pages produits. La dernière fois que je l'ai activé, il y avait 2 produits qui n'avaient plus de nom le lendemain matin. Va voir dans produit et fais le tour des pages, tu verras.

mai 17, 2019 à 2:55 #3830697

marie-eveP

Toi, pour le compte, tu vois un trouble en ce moment? Sur la page mon compte, la photo que je vais mis plus haut? Si oui, en ouvrant un autre ticket, tu pourras le prendre en charge pour pas que j'aie à tout reexpliquer ?

mai 17, 2019 à 6:38 #3831641

Andrés
Supporter

Merci mais je continue sans savoir comme reproduire ce problème. Avez-vous visité notre site de test et effectué les démarches nécessaires ?

Or, pour l'autre problème, je n'arrive pas à afficher l'erreur pour le moment. Lorsque vous allez ouvrir un autre ticket, vous allez avoir la possibilité de choisir un agent.

J'attends vos instructions pour continuer.