Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 5 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
mai 2, 2019 à 3:36

magaliG-3

Je tente de :

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : sélection de la 2e langue

À la place, j'ai obtenu : la page reste blanch, il ne se passe rien

mai 2, 2019 à 4:34 #3726991

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

J'ai voulu voir l'erreur, mais les accès fournis ne fonctionnent pas.

Entretemps, pourriez vous vérifier la console du navigateur si il y a des erreurs ?

Pourriez vous aussi activer le debugging PHP ?
1. Veuillez suivre les informations de débogage fournies ici: https://wpml.org/fr/documentation-6/informations-pour-les-developpeurs/debogage-de-wpml/#activer-la-fonction-integree-de-debogage-dans-wordpress
2. Répétez l'action de création du problème, visiter la page hidden link.
3. Partagez le fichier debug.log (fichier journal à l'intérieur du répertoire / wp-content /) ici ou à l'aide de DropBox ou de GoogleDrive.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

mai 3, 2019 à 6:45
mai 3, 2019 à 9:55 #3732817

Jamal
Supporter

Bonjour,

Merci pour votre retour. Cette erreur actuellement indique que vous utilisez une version très ancienne de PHP ou que votre serveur ne contient pas une extension PHP nommé "php-xml". Il faut prendre en compte que certains managers comme CPanel appele cette extension "dom".

Dans d'autres cas, un flag explicit "disable-dom" pourrait être mis pour PHP et cela bloque certaines fonctionnalitées de WPML.

Veuillez demander à votre fournisseur d'hébèrgement de vérifier si vous utiliser l'extension php-xml et que le flag disable-dom n'est pas mis sur votre PHP.

Cordialement,
Jamal

mai 3, 2019 à 11:21 #3733735

magaliG-3

Bonjour,

Je viens de contacter le service technique de l'hébergeur. Ils ne dépassent pas le PHP 7.3 et pas de php-xml possible. Dommage. Pouvez-vous du coup me rembourser le virement effectué, ou quelle est la marche à suivre?
Merci et salutations

mai 3, 2019 à 11:54 #3733975

Jamal
Supporter

Bonjour,

Nous sommes désolé que vous êtes arrivé au point de demander un rembourssement.
Voici la page de demande. https://wpml.org/purchase/refunds-policy/

Cordialement,
Jamal