Skip Navigation

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : Dans la liste des mes pages, il y a une page que ne présente pas la même icone pour accéder à la traduction. Lorsque je clique sur l'icone avec les engrenages, j'ouvre la page avec les deux blocs de texte, je voudrais que la page s'ouvre sur la page "classique" wordpress.

La solution: - Ouvrez la traduction et marquez toutes les cases jusqu'à compléter le 100%. - Retournez à la page original. - L’icône avec les engrenages doit être remplacé par un crayon. - Désactivez l'éditeur WPML. - Désormais vous devez être capable de traduire votre contenu avec l'éditeur WordPress.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by veroniqueL-6 il y a 3 months et 1 week.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
juillet 13, 2020 à 2:04 #6585007

veroniqueL-6

I just installed a higher version of WPLM to make Elementor's modal window translation work.
Indeed, modal windows now appear in both languages of my site.
On the other hand, when I want to translate a page, it now opens a page where I can only modify the text parts of my site. I would like to be able to open the page as I did before.
How do I get back to this?
Thank you in advance.

juillet 13, 2020 à 4:13 #6585855

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Je ne suis pas sur de comprendre votre situation mais si vous souhaitez traduire votre site en utilisant l'éditeur de WordPress, vous pouvez désactivez notre éditeur depuis le bloque de langues qui s'affiche sur la capture d'écran.

Par contre, si je n'ai pas compris votre situation, n'hésitez pas à nous fournir plus de détailles.
En plus, pour pouvoir vous aider plus rapidement, j’ai activé l’information de debug pour ce ticket. Merci de regarder ce lien pour savoir comment obtenir plus d’information de votre site et nous la fournir.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Cordialement,
Andrés

juillet 14, 2020 à 8:31 #6589817

veroniqueL-6

Bonjour,
merci pour votre réponse en français!
Merci aussi pour
Je vais essayer d'être plus précise.
Dans la liste des mes pages, il y a une page qque ne présente pas la même icone pour accéder à la traduction : la page Accès. (voir image jointe : page-acces.png
Lorsque je clique sur l'icone avec les engrenages, j'ouvre la page avec les deux blocs de texte : français / anglais (voir image jointe : capture-2.png).
Je voudrais que la page Accès en anglais s'ouvre comme la page du dessous Bonnes adresses : c'est à dire qu'on arrive sur la page "classique" wordpress.
Je vous remercie par avance.

juillet 14, 2020 à 9:43 #6590725

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Merci de votre explication.

Or, comme vous avez déjà commencez à traduire votre page en utilisant notre éditeur, vous devez compléter la traduction jusqu'au 100%.
- Ouvrez la traduction et marquez toutes les cases jusqu'à compléter le 100%.
- Retournez à la page original.
- L’icône avec les engrenages doit être remplacé par un crayon.
- Désactivez l'éditeur WPML.
- Désormais vous devez être capable de traduire votre contenu avec l'éditeur WordPress.

Cordialement

juillet 14, 2020 à 9:59 #6590805

veroniqueL-6

My issue is resolved now. Thank you!