Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Max il y a 3 months et 1 week.

Assigned support staff: Max.

Auteur Messages
octobre 20, 2020 à 9:03 #7264141

christopheg-22

Je tente de : activer l'option "Masquer les langues" masque les traductions

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

normalement cela ne masque pas pour l'admistrateur connecté d'après la description de l'option, hors cela masque aussi à l'admin impossible de faire le développement de la traduction des langues sans voir l'afficage final c'est problématique. Et ne pas masquer aux visiteurs et aux robot de moteurs de recherche un site non traduit avec du duplicate content revient à se tirer une balle dans le pied 😉

octobre 20, 2020 à 10:23 #7269931

Max
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Russe (Русский ) Portugais - du Brésil (Português )

Timezone: America/Sao_Paulo (GMT-03:00)

Bonjour,

Je viens de l'essayer et ça marche sur le site de teste: hidden link

Il y a peut-être un problème d'interaction avec une autre extension (pas toutes les extensions sont activées sur le site de teste) ou une configuration de serveur.

Vous pouvez désactiver temporairement les extensions, ensuite commencer à les activer, un par un jusqu'au le problème revient.

octobre 21, 2020 à 12:31 #7274773

christopheg-22

les plugins désactivés c'est pareil, une configuration serveur alors sans doute, difficile d'avoir un retour du gestionnaire de serveur ils ne font pas la SAV des plugins spécifique.

octobre 21, 2020 à 8:40 #7278731

Max
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Russe (Русский ) Portugais - du Brésil (Português )

Timezone: America/Sao_Paulo (GMT-03:00)

Je considère que cette question est résolue pour l'instant. Veuillez me faire savoir si je peux faire quelque chose de plus. Si vous avez plus d'informations et que le billet se ferme automatiquement, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.