Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by melanieM-21 il y a 10 months.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
janvier 28, 2020 à 8:48 #5380443

melanieM-21

Bonjour,

Classipress était en anglais, j'ai installé le pack français (langue principale de mon site).
Je suis en train de traduire mon site en italien et en allemand.
Je voulais savoir si j'installais les packs de langue de Classipress en italien et en allemand dans la base de donnée (comme je les fais pour le français), est-ce que les traductions avec WPML se font automatiquement ?

D'avance je vous remercie pour votre réponse.

janvier 29, 2020 à 12:01 #5383927

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Si j'ai bien compris, vous cherchez à importer les traductions italiennes et allemandes du thème. WPML vous permet d'importer le pack de langue, voici un article qui traite le sujet
https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/string-translation/

Par contre, je n'ai pas bien compris votre dernière question est-ce que les traductions avec WPML se font automatiquement ?
Pourriez vous élaborer plus?

Cordialement,
Jamal

janvier 30, 2020 à 4:00 #5393851

melanieM-21

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Lorsque j'ai acheté Classipress, tout le site était en anglais. J'ai inséré le pack de langue français ce qui a mis tout mon site et le thème en français.
Je pensais peut être que si j'insérais également le pack italien et allemand, le site se traduisait "automatiquement" avec les packs que j'ai inséré.

janvier 30, 2020 à 4:06 #5393861

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Je suis désolé, mais je ne suis pas trés sur de comprende ce que vous voulez dire par "inséré le pack de langue". Vous pouvez réexpliquer en utilisant un exemple tel que
1. Je vais sur xxx.
2. Je fais xxx.
3. Ce qui m'a permit d'avoir xxx.

Et si vous avez toujours un problème pour traduire le thème vers une autre langue, pourriez vous expliquer ce que vous avez fait jusqu'a maintenant comme:
1. Je vais sur xxx.
2. Je fais xxx.
3. Je m'attends à xxx.
4. J'obtiens plutôt xxx.

février 2, 2020 à 11:36 #5407151

melanieM-21

My issue is resolved now. Thank you!