Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas Viallet Il y a 1 an et 7 mois.

Assisté par: Nicolas Viallet.

Auteur Articles
Septembre 22, 2022 à 3:15 pm #12105535

valentinL-2

Bonjour,

J'ai créer une page d'option avec ACF.

Jusqu'à présent quand javais une page option, les valeurs étaient les memes quelque soit la langue.

Aujourd'hui je ne parviens pas a recuperer un champ si je suis pas dans la langue par defaut.

Les groupes de champs sont bien configurés en non traduisible

En gros ma question est la suivante, est il possible d'avoir une page d'option avec les mêmes champs et valeurs dans toutes les langues ou au pire avoir une synchro automatique entre les langues ?

Septembre 23, 2022 à 2:04 pm #12112093

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

Commençons par remplir les exigences minimales de WPML. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :

Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).

Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */

/* Memory Limit */
define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '256M' );
define( 'WP_MAX_MEMORY_LIMIT', '256M' );

Plus d'info: https://wpml.org/fr/accueil/exigences-minimales/
---

Concernant votre question, pourriez vous me donner plus de détails car je ne suis pas sûr de comprendre.

Comment essayez vous de récupérer le champ? Avez-vous traduit votre page d'option?
Donnez moi plus de détails sur votre flux de travail et ce que vous essayez d'achever afin que je puisse mieux cerner le problème.

Une réponse rapide: oui il est possible de traduire la page d'option dans toutes les langues et oui il est possible de choisir la préférence de traduction "Copy" pour chaque champ présent sur cette page et donc d'avoir les mêmes valeurs synchronisées.

Documentation: https://wpml.org/documentation/related-projects/translate-sites-built-with-acf/translating-the-acf-options-page-custom-fields-with-wpml/

Nico

Septembre 26, 2022 à 7:40 am #12121345

valentinL-2

Bonjour,

Merci de votre réponse. Je vais upgrade la mémoire.

Concernant la page option, j'ai du me planter quelque part car j'ai bien traduit les options, les champs sont en copy mais ne se synchro pas

Capture d’écran 2022-09-26 093810.png
Capture d’écran 2022-09-26 093841.png
Capture d’écran 2022-09-26 093945.png
Septembre 27, 2022 à 3:54 pm #12133913

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

BOnjour,

Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit - pour que je puisse voir le problème de plus près.

J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.

IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.

Nico

Le sujet '[Fermé] Page d'option ACF non disponible en EN' est fermé aux nouvelles réponses.