Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by stephaneL-26 il y a 7 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
avril 11, 2019 à 7:09

stephaneL-26

Je tente d'accéder à la page panier et mon compte, mais j'ai le message suivant: "This page doesn't seem to exist"

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : La page mon compte

À la place, j'ai obtenu : ce message "This page doesn't seem to exist"

avril 12, 2019 à 8:15 #3596031

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Je me suis connecté sur votre site et vérifié les options et tout me parait correcte, je soupçonne à ce stade une incompatibilité avec le thème ou une autre extension. Pourriez vous effectuer la manipulation suivate:
- Baculer vers un thème par défaut (Twenty seventeen).
- Désactiver toutes les extensions non WPML pour ne garder que WooCommerce.
- Sauvegarder les permaliens sur Réglages->Permaliens(aucun besoin de modifier, juste sauvegarder).
Si avec cette manipulation vous pouvez accéder à la page "mon compte", veuillez remettre votre thème puis les extensions 1-par-1 pour voir qu'est ce qui cause ce conflit.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

avril 13, 2019 à 2:03 #3604673

stephaneL-26

Bonjour,

J'ai désactivé tous les plugins à l'exception des plugin Woocommerce et WPML et j'ai changé le theme à "Twenty Nineteen" et j'ai ce message d'erreur "Oops! That page can’t be found." à la page "panier"...

J'ai réactivé le plugin YITH Maintenance Mode, car le mode maintenance d'Elementor ne fonctionne pas avec WPML.

Pourtant tout semble correct. Comment faire revenir les pages "panier" et "mon-compte"?

Le site est présentement en construction...

Merci pour votre aide,
Stephane

avril 14, 2019 à 1:48 #3608085

stephaneL-26

My issue is resolved now. Thank you!