Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas Viallet Il y a 5 mois.

Assisté par: Nicolas Viallet.

Auteur Articles
Novembre 14, 2023 à 10:23 am #14796341

dorianS-7

Bonjour,
J'ai un problème avec une page de mon site internet qui bien que traduite à 100%, n'apparait pas sur mon site.
lien caché
Impossible de comprendre ce qu'il se passe.
Merci de votre aide

Novembre 14, 2023 à 9:38 pm #14802767

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML. Commençons par remplir les exigences minimales de WPML. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :
- Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).
- Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */

/* Memory Limit */
define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '256M' );

Plus d'info: https://wpml.org/fr/accueil/exigences-minimales/
---

Concernant votre question, j'ai visité la page et je peux accéder à la traduction Espagnole. Par contre pour la traduction Anglaise, bien que l'URL existe (lien caché) elle redirige vers la version FR.
Comme vous pouvez le voir ici lien caché il y a une redirection 301 en place.

Quelques points à vérifier:
1. Statut de la traduction
- Allez dans "Pages" puis sélectionnez l'Anglais
- Trouver la page en question dans la liste et regardez si la page EN est bien publiée (elle n'est pas en brouillon ou dans la corbeille).

2. Memoire
Lié au problème de mémoire plus haut, il se peut que certains segments ne soient pas encore traduits (bien que la traduction apparaisse à 100%).
- Faites une petite modification sur la page originale FR (ajouter un espace à la fin du titre) et sauvegardez la. Puis entrez sur la traduction pour la re-valider.

Le sujet '[Fermé] Page traduite n'apparait pas' est fermé aux nouvelles réponses.