Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problème: L'intégralité des pages traduites ne fonctionnent plus, elles répondaient en 500.

Depuis changement de la version PHP pour une version plus récente, les pages renvoient ce message : The site is experiencing technical difficulties. Solution: Remettre l'ancienne version PHP, ensuite tester la mise à jour PHP sur un serveur de test avant de l'appliquer sur le serveur de production.

Si ce n'est pas possible: - Supprimer le thème 2019 que vous n'utilisez pas. - Désactiver toutes les extensions non WPML et réactiver une-par-une en visitant à chaque fois une page anglaise pour voir le plugin qui cause ce problème.

Si cela ne corrige pas le problème! Rétrograder WordPress à la version précédente (5.1.1 ou 5.0.4) que vous pouvez télécharger ici https://wordpress.org/download/releases/

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by bertrandT-5 il y a 5 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
mai 10, 2019 à 7:34

bertrandT-5

Bonjour,

L'intégralité des pages traduites ne fonctionnent plus.

Avant, cela fonctionnait, puis, suite à une mise à jour, elles répondaient en 500.

Depuis changement de la version PHP pour une version plus récente, les pages renvoient ce message : The site is experiencing technical difficulties.

Cela concerne l'intégralité des pages traduites :
hidden link
hidden link
hidden link
hidden link
hidden link
hidden link
hidden link
hidden link
hidden link
hidden link

Merci d'avance.

mai 10, 2019 à 8:52 #3782361

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

La première chose que je peux vous proposer et de remettre l'ancienne version PHP, ensuite tester la mise à jour PHP sur un serveur de test avant de l'appliquer sur le serveur de production.

Si ce n'est pas possible, je vais suggérer certaines actions qui peuvent nous aider à trouver la source de cette erreur.
- Supprimer le thème 2019 que vous n'utilisez pas.
- Désactiver toutes les extensions non WPML et réactiver une-par-une en visitant à chaque fois une page anglaise pour voir le plugin qui cause ce problème.

Si cela ne vous aide pas à trouver la cause du problème, je suggère que vous rétrograder WordPress à la version précédente (5.1.1 ou 5.0.4) que vous pouvez télécharger ici
https://wordpress.org/download/releases/

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

mai 10, 2019 à 10:42 #3783365

bertrandT-5

My issue is resolved now. Thank you!