Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Mots-clés : 

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 5 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
mai 2, 2019 à 9:35 #3723361

perrinV

Bonjour,

C'est créé un site WP hier avec une homepage, une catégorie et un article traduits dans différentes langues avec WPML. La langue d'origine est l'anglais, les langues traduites sont le FR, DE, ES et IT.

Tout fonctionnait correctement mais je me suis rendu compte ce matin que mes pages étaient des fois accessibles et des fois en erreur 404. C'est la 1ère fois que j'utilise WPML j'ai probablement fait une erreur de configuration.

- J'ai bien spécifié des traductions dans chaque langue pour la homepage, les média, la catégorie et l'article.
- Chaque page apparaît bien sous la forme d'URL traduites avec le sous-dossier /FR/, etc...
- J'ai bien la balise Hreflang
- Le sitemap est comme comme les pages traduites, des fois il est accessible des fois en 404

Visiblement, à chaque fois que je retourne dans la section des permaliens et que je clique sur "Save Changes", les pages redeviennent accessibles, puis repassent en 404.

Merci pour votre réponse, c'est urgent je ne peut plus avancer tant que ce point n'est pas résolu.

Merci

mai 2, 2019 à 10:11 #3723691

perrinV

Bonjour,

Visiblement je n'ai plus aucune erreur 404, je ne comprend pas je n'ai rien changé.

Pouvez vous quand même regarder si tout a été fait correctement ? Je prévois de créer beaucoup de page j'aimerais être sur que tout est bien configuré avant de me lancer.

Je ne sais pas comment faire mais je peux vous donner accès si il faut.

Merci.

mai 2, 2019 à 4:01 #3726439

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Hello,

Thank you for contacting WPML Support. I will be glad to help with this.

I think that all is fine besides the WP Memory Limit. Based on the provided debug information, I can see the following - WP Memory Limit: 40M. This is lower than our minimum requirements
https://wpml.org/home/minimum-requirements/

Specifically, could you set WP Memory limit to at least 128MB.
https://codex.wordpress.org/Editing_wp-config.php#Increasing_memory_allocated_to_PHP

If unsure on how to set this, you can consult your host/server admin to do this. After you increase this value, you can confirm it by checking on WPML->Support by finding the “Memory limit” value.

You may also want to run the actions in WPML->Support->Troubleshooting->Cleanup, but make sure to have a backup before.

You may also want to activate PHP debugging for a few days, it may reveal hidden issues.
http://wpml.org/documentation/support/debugging-wpml/

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML