Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 3 months et 2 weeks.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
juin 5, 2020 à 10:15 #6303419

kimU-2

Bonjour,
Je tente de consulter mon site racine : hidden link

Je m'attendais à une redirection instantanée vers le site localisé: hidden link

À la place, j'ai obtenu : hidden link avec une mise en page affreuse.

La redirection est paramétrée comme dans l'image jointe, avec le plugin Redirection et fonctionnait à merveille jusqu'à la dernière mise à jour de votre plugin wpml.
J'ai parcouru les issues similaires sans trouver de réponse adéquate. Pouvez-vous m'aider ?

juin 5, 2020 à 1:27 #6305849

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à nouveau !

WPML n’implémente pas une redirection par défaut pour votre page racine. Or, WPML vous propose de créer une page d'accueil pour vos visiteurs. Vous pouvez créer une page HTML ou une page WordPress :
https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/language-setup/directory-default-language/

Or, si vous souhaitez ajouter une rédirection avec l'extension Redirection et cela ne fonctionne pas, je vous recommande de contacter leur support. Ils pourrait vous aider plus rapidement.

Cordialement,
Andrés

juin 5, 2020 à 4:15 #6307335

kimU-2

Mon problème n'est pas encore résolu mais je vais effectivement regarder du côté des paramètres du plugin de redirection. Il semblerait que ces soucis soient liés à des mises à jour de plugins, je vais les tester.
Merci beaucoup pour votre réponse et votre disponibilité.
Bien cordialement, Kim.

juin 6, 2020 à 1:55 #6311395

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Je vous souhaite un bon weekend. 🙂
Andrés