Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

This topic contains 9 réponses, has 2 participants.

Last updated by Yvette Il y a 3 ans.

Assigned support staff: Yvette.

Auteur Messages
mars 28, 2018 à 2:23 #1559115

didierP-5

Je tente de : traduire les SEO dans mes deux autres langues

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : dodeca.online

Je m'attendais à voir : les SEO en anglais et en grec

À la place, j'ai obtenu :les SEO en français

Capture d’écran 2.png
Capture d’écran 1.png
mars 29, 2018 à 8:04 #1559774

Yvette
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español )

Timezone: Europe/Rome (GMT+02:00)

Bonjour

1. Dites-nous en plus sur votre installation
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

2. Clarification
Avez-vous traduit ces titres et ces méta-descriptions dans le tableau Traduction de chaînes?

3. SEO Yoast
Si vous utilisez ce produit, voici une documentation sur la façon d'utiliser WPML avec.
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/using-wordpress-seo-with-wpml/

mars 30, 2018 à 8:17 #1560733

didierP-5

Voila les informations d edebogage.
Non je n'utilise pas Yoast mais All Seo Pack
Non je n'ai pas traduit les string au niveau du traducteur de chaine...sans doute aurais-je du le faire mais quelle difference a le faire directement dans les pages de All Seo Pack sur les pages adéquates ?
Merci de votre reponse

avril 2, 2018 à 6:55 #1561954

Yvette
Supporter

Bonjour

Oui, tu as raison. Avez-vous lu notre documentation pour WPML avec All SEO Pack?
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/translating-all-in-one-seo/

Merci.

avril 3, 2018 à 6:00 #1563972

didierP-5

Bon eh bien je ne suis pas un grand linguiste , je n'avais pas lu cette notice mais cela revient au meme , en français dans le texte cela s'appelle une arnaque la fonction une sert à rient et en plus ne fonctionne pas , cela ne traduit rien. Très très décevant...Je suppose qu'il faut aller chez Yoast pour avoir mieux....

avril 6, 2018 à 7:59 #1566862

Yvette
Supporter

Bonjour

Personnellement, je ne suis pas expérimenté avec ALL SEO Pack, mais je ne connais aucun problème avec la compatibilité WPML.

Voici un lien où ils suivent tous leurs problèmes:
hidden link

Pouvez-vous indiquer si vous avez encore besoin de soutien ou si vous avez décidé de changer de forfait?

Voulez-vous que je regarde votre configuration backend? Si oui, merci de réécrire avec les détails d'accès au système (nom d'utilisateur et mot de passe pour wp-admin)

J'ouvre l'espace privé pour cette information.

avril 9, 2018 à 6:20 #1569538

Yvette
Supporter

Bonjour

La combinaison nom d'utilisateur et mot de passe ne fonctionne pas lorsque je les coupe et les colle dans l'écran de connexion. S'il vous plaît vérifier qu'ils sont corrects.

En ce qui concerne Ploylang v. WPML - je crois qu'ils sont similaires les uns aux autres dans la fonctionnalité, mais la différence est que WPML offre plus de portée de la traduction au sein du produit de base. En termes de performance, je ne pourrais pas vous donner de référence pour comparer.

J'ouvre à nouveau l'espace privé pour que vous fournissiez les détails corrigés du système.

avril 9, 2018 à 9:26 #1570077

Yvette
Supporter

Merci - j'ai pu me connecter.

J'ai sélectionné la page en tant qu'échantillon pour examiner:
hidden link
hidden link

Dans cette page, je peux voir que vous avez traduit avec succès le titre de méta et les textes pour le référencement.

En utilisant cette page, quel est exactement le problème que vous rencontrez?

ExtratieSEO.png
ExtratieSEOFrench.png
avril 9, 2018 à 10:42 #1570301

didierP-5

Oui en effet c’est fait à la main !!!!
Mais sur la page grecque c’est en français !!!!
C’est une des rares pages que j’ai fait !
Le probleme reste entier. J'avais mis quelques données de données de référencement sur des pages avant de les tarsier alors cela a gardé en françaisapres la traduction d cela page cela se voit sur la liste des pages !!!!

avril 9, 2018 à 12:03 #1570851

Yvette
Supporter

Je pense qu'il doit y avoir un malentendu fondamental au sujet de WPML. Il n'y a pas de traduction automatique. Toutes les traductions doivent être effectuées manuellement.

Vous attendez-vous à ce que les traductions apparaissent sans qu'un humain traduise le texte à un moment donné? WPML n'est pas un outil de transnationalisation automatique, il fournit seulement un cadre pour traduire les chaînes de votre site

Pour la page en question, j'ai mis à jour le contenu manuellement avec le texte "G" et c'est retenir. (voir image)

J'ai vérifié une autre page et je peux voir que vous avez "dupliqué" la page au lieu de traduire la page. Si vous "dupliquez" une page, celle-ci synchronisera toujours le contenu dans la langue d'origine. Pour que tout contenu traduit reste, vous devez "traduire" le contenu.

J'attends votre réponse.

ThisIsADUplicate.png
GRVersion.png

Le sujet ‘[Fermé] Pas de synchronisation SEO’ est fermé à de nouvelles réponses.