Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 1 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
octobre 24, 2019 à 7:35 #4816697

cyndiC

Tell us what you are trying to do?
Je souhaite traduire mes articles et toutes mes pages (y compris mes catégories).
J'avais fait une traduction via un service "ICanLocalize" que j'ai finalement annulé car je souhaiterais le faire manuellement. Mais c'est là où je bloque.
J'ai réussi à annuler, mais je ne sais pas comment actualiser mes travaux de traduction et passer en mode manuelle.
Et une fois en mode manuelle je souhaiterais savoir comment procéder pour faire les traductions d'articles déja publiés ou en cours de publication.

Is there any documentation that you are following?
Je vous envoie des copies d'écran

Is there a similar example that we can see?

What is the link to your site?
hidden link

octobre 24, 2019 à 9:25 #4818023

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Les traductions envoyées à un service de traduction devront être annulées au niveau du service tier, voici un article concernant l'annulation sur ICanLocalize https://wpml.org/translation-service/icanlocalize/#canceling-jobs

Ensuite vous allez devoir synchroniser cela avec WPML en allant sur WPML->Gestion de traduction et appuyez sur le bouton de vérification des travaux de traductions qui devrait être en haut du tableau.

Comme vous utilisez Gutenberg pour vos pages, je suggère d'utiliser l'éditeur de traduction classic au lieu de la traduction manuelle, pour en savoir plus voir cet article https://wpml.org/fr/documentation-6/traduire-vos-contenus/

Finalement, si vous rencontrez toujours des problèmes pour traduire vos contenus, je vous prie de m'accorder un accès temporaire à votre site pour analyser de plus prés. L'espace privé est activé pour partager les accès en toute sécurité.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] Passer d'une traduction par service à une traduction manuelle’ est fermé à de nouvelles réponses.