Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 6 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mars 29, 2019 à 2:01 #3491975

davidO-46

Je tente de mettre des prix différents par rôle sur des produits variables avec le plugin WooCommerce Prices By User Role.

Lorsque WPML Translation Management est activé :
- sur une page produit, je saisis un prix par rôle sur la langue par défaut (FR).
- lorsque j'enregistre mes modifications, le prix ne s'enregistre pas, la case est vide.
- sur la même page produit, si je saisi un prix par rôle dans les autres langues, cela fonctionne, il enregistre bien mon prix par rôle.

Lorsque WPML Translation Management est désactivé, tout fonctionne bien avec les produits variables dans toutes les langues.

Sur des produits simples, tout fonctionne bien dans toutes les langues même lorsque WPML Translation Management est actif.

avril 1, 2019 à 6:19 #3504139

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

L'extension WooCommerce Prices By User Role a été marqué comme compatible ça fait 2 ans :
https://wpml.org/plugin/woocommerce-prices-by-user-roles/

Par contre, il a pu avoir de changements dans le code pendant ce temps. Pour cette raison, je viens de créer une installation WordPress de test. Vous pouvez y accéder en cliquant le lien suivant :
hidden link

Une fois vous êtes sur le Bureau du site, installez votre extension et essayez de reproduire cette situation avec les mêmes ajustements de votre site. De cette manière, je peut transmettre ce site de test à notre Équipe de compatibilité.

Note: vous n'avez qu'installer l'extension nécessaire pour reproduire votre problématique. N'est pas nécessaire d'installer une copie exacte de votre site.

Cordialement,
Andrés