Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 10 months et 3 weeks.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
novembre 29, 2019 à 9:17 #5045869

remyK

Bonjour,

J'utilise wpml avec divi 3.29.3
j'ai des liens sur des pages vers un site de réservation comprenant des "&" et lorsque je fais une mise à jour pour traduire les modifications apportées les "&" se transforment en "&"
Comment puis-je contourner ce problème ?
Cordialement

novembre 30, 2019 à 8:21 #5046427

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pourriez vous élaborer plus? d'après la description, je ne vois pas trés bien le problème.
Pourriez vous prendre des captures d'écrans qui illustre ce problème? Avant et Après la modification.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

décembre 8, 2019 à 8:01 #5089555

remyK

Bonjour,
je vous envoie donc mon souci, je m'aperçois que dans mon message précédent les & ont été encodé, désolé...
Sur la première image (wpml1.jpg) j'ai un bouton sur des pages de mon site ayant une url se finissant par &lang=1&categ=3
Je fais une modification sur cette page et je fais une mise à jour dans la barre latérale droite pour la conversion en anglais ou allemand comme illustre l'image 2(wpml2.jpg)
Une fois la mise à jour de la conversion effectuée l'url se transforme comme sur l'image 3 (il me rajoute un amp;) ce qui me fausse le lien des boutons dans les autres langues...
J'espère avoir été assez clair...
Cordialement

décembre 10, 2019 à 11:17 #5099145

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour, et merci pour les explications, je comprends mieux maintenant.
Toutefois, j'ai encore besoin de plus d'informations pour mieux comprendre et pouvoir bien aider:
- Ou est ce que vous ajoutez ce lien? Pourrais je avoir un lien pour visiter une page?
- Pourquoi le lien utilise "lang=" ? Est ce que c'est votre choix, ou c'est à cause d'une autre extension? Qu'est ce que ce lien doit faire?
- Serait il possible de m'accorder un accès à votre site pour voir de plus prés? votre prochaine réponse serait privé pour partager les informations d'accès, veuillez faire une sauvegarde de votre base des données.

Le sujet ‘[Fermé] pb d'encodage de caractères spéciaux dans les url’ est fermé à de nouvelles réponses.