Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 17 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés Il y a 1 an et 6 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mars 30, 2021 à 11:50 #8431215

arielleC

Bonjour, ça marche sur mon site de test mais sur mon site de prod. Je l'avais déjà rentré. Effectivement Max m'avait dit de faire ça et c'était déjà renseigné et ça ne marchait pas.

mars 30, 2021 à 11:59 #8431243

arielleC

Comment avez vous fait car sur mon site de test l'anglais été déjà rentré et pourtant ça ne fonctionnait pas.

mars 30, 2021 à 4:26 #8433369

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Si cela fonctionne sur le site de test mais pas sur votre site en production, je vous recommande de faire une migration depuis votre serveur de test et dans votre site de test, est- ce que vous pouvez vérifier si cette situation arrive quand:
- Seulement le paquet WPML est activé. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec une autre extension.
- Vous changez votre thème pour un thème par défaut de WordPress. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec votre thème.
- Si le problème disparait, est-ce que vous pouvez commencer à les activer, un par un jusqu'au problème revient ?

Par contre, sur votre site de test, la "Base de connaissances" n'était pas traduite, donc je vous recommande de bien vérifier dans votre site en production.