Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 6 réponses, has 2 participants.

Last updated by bigappS il y a 4 mois et 4 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
mai 9, 2019 à 3:28 #3777733

bigappS

Bonjour, j'ai installé WPML, je débute mais je pense m'en sortir.
J'utilise le theme Soho qui est visiblement compatible avec WMPL.
J'ai une galerie d'image sur ma homepage, et d'autre photos seules aussi, comment faire pour que lorsque j'en ajoute/supprime, cela se fasse automatiquement sur toute les pages du site? Mon site est actuellement en construction mais si besoin je peux vous donner un accès admin. Merci

mai 10, 2019 à 8:30 #3782243

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pourriez vous élaborer encore sur votre question? Est ce que vous voulez dire que la gallerie soit mise à jour sur la langue secondaire? Que la gallerie soit mise à jour sur toutes les pages du sites sur les deux langues?

J'aimerais bien avoir un accès à l'admin pour voir cela, je voudrais aussi savoir les étapes exactes que vous prenez pour créer la gallerie et l'ajouter à la page.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

mai 17, 2019 à 7:41 #3831873

bigappS

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive mais j'ai un autre petit souci avec le template qui me prend pas mal de temps.